Type d'annonce
[vends]
Marque Q.Media
Modèle 7" Tablet PC
Prix 85€ sans aucune discussion
Date d'achat 26-01-2011
Remarque Bonjour,
Je revends une Tablette PC de la marque Q.Media. J'en voulais une alors ma mère m'a achetée celle du Cora à 99€ en promotion mais, finalement, je n'en ai pas l'utilité. N'empêche que c'est sous android (1.6) ce qui est sympa.
Je l'ai utilisé 2h maximum et tout est neuf. La boîte comprend : tablette, stylet, dock usb (2xusb) et chargeur.
Bien entendu, je fournis la facture datant du 26 janvier 2011.
Caractéristiques : Etat neuf, utilisé 2h.
7 pouces
- Cpu : processeur arm (400 MHZ)
- Webcam : 1,3
- Dimensions ecran : 7 pouces - ecran tactile (7")
- résolution 800x480 pixel
- wifi : 802.11 b/g/n
- port usb : usb 2.0x2
- Lan : Ethernet 10/100M (optionel)
- son: Speaker stereo incorpore
- Soutient la fréquence audio
- microphone incorpore
- Duréé de la batterie : 2H50
Présentation + Caractéristiques complètes + Photos : http://www.high-tech-e-shop.com/prod...id_product=105 (La garantie est bien de 2 ans et pas de 1 an comme marqué sur le site).
Elle est donc en état neuf et je la vends 85€ sans discussion (il faut payer les frais de port s'il y a envoie).
Lieu : Bruxelles, Forest.
A vous,
Je revends une Tablette PC de la marque Q.Media. J'en voulais une alors ma mère m'a achetée celle du Cora à 99€ en promotion mais, finalement, je n'en ai pas l'utilité. N'empêche que c'est sous android (1.6) ce qui est sympa.
Je l'ai utilisé 2h maximum et tout est neuf. La boîte comprend : tablette, stylet, dock usb (2xusb) et chargeur.
Bien entendu, je fournis la facture datant du 26 janvier 2011.
Caractéristiques : Etat neuf, utilisé 2h.
7 pouces
- Cpu : processeur arm (400 MHZ)
- Webcam : 1,3
- Dimensions ecran : 7 pouces - ecran tactile (7")
- résolution 800x480 pixel
- wifi : 802.11 b/g/n
- port usb : usb 2.0x2
- Lan : Ethernet 10/100M (optionel)
- son: Speaker stereo incorpore
- Soutient la fréquence audio
- microphone incorpore
- Duréé de la batterie : 2H50
Présentation + Caractéristiques complètes + Photos : http://www.high-tech-e-shop.com/prod...id_product=105 (La garantie est bien de 2 ans et pas de 1 an comme marqué sur le site).
Elle est donc en état neuf et je la vends 85€ sans discussion (il faut payer les frais de port s'il y a envoie).
Lieu : Bruxelles, Forest.
A vous,
Commentaire