Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple Ipad Camera Connection Kit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Apple Ipad Camera Connection Kit

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple Ipad
    Modèle
    Camera Connection Kit
    Prix
    19,90€
    Date d'achat
    5-01-2011
    Remarque

Pour cause de double emploi, état strictement neuf, avec protection toujours présente au bout des deux connecteurs (usb et micro sd).

Commentaire

Bonsoir Airwave,

J'ai une petit question a propos de ce kit, si je met un fichier pdf sur une carte sd, pourrais je le transferer sur l'iPad, et le mettre dans l'application ibook par exemple?? ou transfere un fichier video d'une clé usb vers l'appli ipod ??

merci

Bien à toi

Commentaire

Si il est jailbreaké, oui, en tout cas, de quand j'avais testé ça en aout, donc ça date un peu.
        Maintenant, je me demande si des softs comme good reader ne permettent pas de le faire automatiquement.

A la base c'est prévu pour l'upload de photos, les hacks (pdfs, doc), est ne sont donc pas officiels, pas plus que les claviers (apple a d'ailleurs limité le voltage pour cet accessoire dans la dernière version d'iOS, c'est petit quand même !)

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
          Si il est jailbreaké, oui, en tout cas, de quand j'avais testé ça en aout, donc ça date un peu.
          Maintenant, je me demande si des softs comme good reader ne permettent pas de le faire automatiquement.

A la base c'est prévu pour l'upload de photos, les hacks (pdfs, doc), est ne sont donc pas officiels, pas plus que les claviers (apple a d'ailleurs limité le voltage pour cet accessoire dans la dernière version d'iOS, c'est petit quand même !)

Si mes souvenirs sont bons il suffit de créer un fichier DCIM sur ta carte mémoire ou clé USB et de copier ton pdf dans le dossier.A vérifier,je n' ai plus le kit.

Commentaire

Ce serait d'abord pour les photos...mais pouvoir transférer d'autres fichiers seraient un plus indéniable. Je pense quand même que je vais me laisser tenter ^^"

Je t'envoi un mp airwave

Bien a toi

Commentaire

Salut,

toujours dispo?

Commentaire

Normalement vendu à Laurent, j'ai oublié de te répondre d'ailleurs, mea culpa.

Je dois trouver un timeframe pour qu'on se voit.

Commentaire

Chargement...
                X