Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Panasonic GF1 blanc + 20mm f/1,7 => 500€ !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Commentaire


    • #17
      Re Salut
      Tu saurais m'envoyer quelques photos prises avec (par email) ? Je me fie plus à toi qu'à celles que je vois sur le web ...
      Merci

      Commentaire


      • #18
        MP envoyé...


        Commentaire


        • #19
          Envoyé par slynsoys Voir le message
          Re Salut
          Tu saurais m'envoyer quelques photos prises avec (par email) ? Je me fie plus à toi qu'à celles que je vois sur le web ...
          Merci
          Idem
          Quel objectif peux t'on lui ajouté (un lien ?)

          Merci
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #20
            Merci Jecool, mais il n'est plus garanti ? Le contrat achat tranquille est valable 1an...
            Quid?
            C'est vraiment l'app photo que je veux mais pour ce prix je prends pas de risque.

            Commentaire


            • #21
              Autant pour moi pour le contrat d'achat tranquille, je pensais qu'il était de la même durée que la garantie, càd 2 ans...

              PS : le matériel est donc encore garanti 1 an...

              @ Micmusic59 => tu peux utiliser tous les objectifs micro 4-3, ainsi que de trèèèèès nombreux objectifs d'autres montures grâce à des bagues d'adaptation (M39, M42, C, FD, etc)... j'ai par ailleurs des objos en montures C, M42, 4-3 et FD perso, et je ne compte plus utiliser que ça...

              Attention cependant, à part l'une ou l'autre bague bien spécifique (4-3 et OM p.ex.), tu perds les automatismes de ton objectif => màp auto, af, etc...


              J'avais oublié de le préciser dans l'annonce, mais j'offre avec une télécommande digitale avec le lot, très pratique pour la macro, les longues poses & autre...




              Eventuellement, je peux garder le 20mm 1.7 et mettre à la place un Voigtländer Nokton 40mm f/1.4 (380€) + la bague d'adaptation Metabones (100€) + filtre UV 46mm (20€) + pare-soleil (10€), mais ce sera plus cher dans ce cas => 650€ ferme !

              C'est cette configuration, le pare-soleil en plus :





              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23
                  Je sais que c'est non négociable mais éventuellement 600 sur Bruxelles?

                  Commentaire


                  • #24
                    Je veux bien faire un p'tit effort, et on coupe la poire en 2 : 625€ et tu fais une partie du chemin (genre Hannut ou Waremme p.ex.)...



                    Commentaire


                    • #25
                      désolé mais je vais pas pouvoir le prendre pour le moment. Bonne vente

                      Commentaire


                      • #26
                        Pas de prob...



                        Commentaire


                        • #27
                          pour du super matos...

                          Commentaire


                          • #28

                            Commentaire


                            • #29
                              Plusieurs configurations possibles :

                              GF1 nu => 250€
                              GF1 + Panasonic 20mm f/1.7 => 500€
                              GF1 + Nokton 40mm f/1.4 MANUEL => 650€



                              Commentaire


                              • #30
                                Tu comptes te reprendre quoi ? :P

                                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X