Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] gps tomtom go950 live hd europe/canada/usa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par faleon25 Voir le message
    salut dreamer a tu bien recus le colis ???
    Malheureusement non
    Et pour être honnête, au résultat je l'ai acheté pour rien, car ça veut dire que je l'aurais pas avant lundi 14, son anniversaire c'est le 12

Je dis bravo la poste
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

Commentaire

salut dreamer bin oui c mal tomber la greve des postes
      je t avais proposer kiala je suis sur que tu l aurais eu vendredi vu que je l ai amener a la post mercredi

moi je n ai tjr pas l argent donc je suppose qu on aura ca lundi ou mardi
      salut

Commentaire

salut dreamer bin oui c mal tomber la greve des postes
        je t avais proposer kiala je suis sur que tu l aurais eu vendredi vu que je l ai amener a la post mercredi

moi je n ai tjr pas l argent donc je suppose qu on aura ca lundi ou mardi
        Kiala est fort lent, a chaque fois je dois attendre presque 1semaine et normalement la poste c'est 24/48H, ce qui me déçoit c'est d'avoir payé plus chère pour que finalement la poste fasse un coup pareil..

Mais ne t'inquiète pas, tu es pas responsable :-) c'est juste vraiment mal tombé, mais il n'y a pas mort d'homme
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

je te donnerais le numero de suivis en mp demain soir quand je rentre du travail pcq il est dans ma voiture au garage
          salut

Commentaire

je t envois numero de suivis par mp
            salut

Commentaire

Je n'ai toujours rien reçu, si demain j'ai rien, je te jure que je risque de dire tout ce que je pense à ma chère post local...

Je me dis heureusement qu'au pire des cas le colis est assuré
              SONY Z5
              VW Driver

Commentaire

salut dreamer oui je venais justement de regarder sur le site bpost le colis est arriver au centre de tri le 14 .02.2011

donc il devrais etre la aujourd hui

moi ici je viens de recevoir un lettre qui a ete posté le mercredi 02 elle venait de seraing a 20 minutes de chez moi ....
                salut

Commentaire

salut dreamer oui je venais justement de regarder sur le site bpost le colis est arriver au centre de tri le 14 .02.2011

donc il devrais etre la aujourd hui

moi ici je viens de recevoir un lettre qui a ete posté le mercredi 02 elle venait de seraing a 20 minutes de chez moi ....
                  C'est un peu abusif...

J'ai payé pour le service de la poste 7euros, pour justement avoir un envois en 24H
                  Grêve ou pas grêve, c'est pas mon problème
                  De toute façon un colis envoyé le mercredi, j'aurais déjà dû le recevoir jeudi
                  On peut se dire donc comme vendredi...grêve -> que je suis dans le droit de recevoir mon colis au premier jour ouvrable où il travailler est ce le cas ?...NON
                  Mais encore pire que je l'ai pas le lendemain...

Franchement surtout dans ma situation...où chaque jour, je dois dire pardon, je suis vraiment désolé mais le cadeau que je voulais t'offrir ce samedi pour ton anniversaire...Je te le donnerai sans faute Lundi...eh pardon saus faute Mardi, et aujourd'hui j'ai dû annoncer sorry tu vois le cadeau que j'étais supposé te donner samedi si tout va bien tu l'auras peut être demain XD

Je dis VIVE la poste...dernière fois que je passe par eux...

Ps: Sorry de mon coup de gueule mais si un jour je m'attendais à tomber dans une situation pareille, si j'avais sûr j'aurais été à pied, ça aurait été plus rapide
                  SONY Z5
                  VW Driver

Commentaire

bin oui dremaer moi aussi je rage car j ai voulu te faire plaisir et utiliser la poste pour aller plus vite que kiala

ce qui est fou c qu il a été poster le 09 ..........encoder a la même poste que le vendredi 11..........envoyer aux centre de tri le 14............et le 16 tjr rien chez toi

je viens encore de regarder via le site la poste il marque tjr au centre de tri
                    salut

Commentaire

bin oui dremaer moi aussi je rage car j ai voulu te faire plaisir et utiliser la poste pour aller plus vite que kiala

ce qui est fou c qu il a été poster le 09 ..........encoder a la même poste que le vendredi 11..........envoyer aux centre de tri le 14............et le 16 tjr rien chez toi

je viens encore de regarder via le site la poste il marque tjr au centre de tri
                      Toujours rien, je vais aller voir demain
                      SONY Z5
                      VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                        Toujours rien, je vais aller voir demain

bin oui sinon je veu bien sonner aussi demain c quand meme pas normal surtout que tu as payer avec taxipost +1 donc 24/48h !!!!!
                        salut

Commentaire

bonne nouvel

17/02/2011 08:07 Envoi en route pour distribution WAVRE MAIL

c pas trop tot le postier il viens a pieds???? ou alors ca 4L etait en panne .......
                          salut

Commentaire

bonne nouvel

17/02/2011 08:07 Envoi en route pour distribution WAVRE MAIL

c pas trop tot le postier il viens a pieds???? ou alors ca 4L etait en panne .......
                            J'habite pas à Wavre exactement...

Donc le colis doit encore faire Wavre => Ottignies => Court-Saint-Etienne
                            SONY Z5
                            VW Driver

Commentaire

franchement la poste ils se moquent des gens faire payer 7€ pour un taxipost secur +1 24/48h et meme si il y a eu la greve

meme compte du 11 au 17 les delais ne sont pas respecter du tout

a tu sonner ?
                              salut

Commentaire

ah en faite je vois que tu as bien RECUS le colis

dis moi quoi pour passer aux evals
                                salut

Commentaire

Chargement...
                                X