Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Panasonic HDC-SD20 + carte SD 8GB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

170 euros pour une caméra HD !!!

je voyais ca beaucoup plus cher!

bonne vente à toi
    astelastelastel
    astelastelastel
    astelastelastel
    astelastelastel
    "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

Merci a toi nicoshit;-)

Commentaire

Un petit UP pour du bon matos

Commentaire

Hello,

Je suis intéressé par cette caméra, j'en cherche justement une pas trop cher (merci à digitalium du conseil)

Peux tu juste me dire combien de temps peux tu enregistrer sur la carte SD de 8go (approximativement)

Est ce qu'un envoi postal est envisageable (vu la distance qui nous sépare)?

Et est ce que tu serais éventuellement intéressé par un échange?

Merci

Bonne journée
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

moi je suis preneur a 150 et je fait le déplacement bien sur ,si ok pour vous pourriez-vous me communiquer un numéro en MP ainsi que vos coordonnées afin que nous concluions
            bien a vous.

Commentaire

Envoyé par incognito Voir le message
              moi je suis preneur a 150 et je fait le déplacement bien sur ,si ok pour vous pourriez-vous me communiquer un numéro en MP ainsi que vos coordonnées afin que nous concluions
              bien a vous.
              madame viens de m'annoncer qu'elle avais trouvé sont bonheur sur la baie ,je suis donc obligé de me retirer ,bonne vente ,je ne doute pas qu'a se prix il partira vite
              encore désolé
              bien a vous

Commentaire

Je suis toujours là, mais plus de nouvelles depuis la dernière fois??
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Chargement...
                X