If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
lol regarde même le modo a supprimé mon post sur son annonce sur astel tiens tu sais me trouver une gtx 460? j'hesite encore à liquider mon 5770
petit up pour l'annonce ^^
Mon commentaire aussi a été supprimé, le gars à mis comme quoi si j'étais pas intéressé faut pas poster, mais ... je lui ai vendu cette carte vais pas être intéressé par une carte que j'ai vendu 2x moins cher
Concernant les 460gtx j'en ai vu à +/- 100€ dans des forums français
GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
" Article 6 : Seuls les utilisateurs intéressés peuvent répondre à une annonce, pour poser des questions au vendeur, négocier le prix s'il est négociable, émettre une option d'achat ou annoncer leur décision d'acheter l'objet. Les commentaires ne montrant manifestement aucun intérêt de l'utilisateur pour l'annonce ne sont pas permis. Ceci pour garantir au vendeur de recevoir des interventions de qualité pour son annonce. Il est donc interdit de faire la publicité d'un autre lieu proposant le même objet pour moins cher. En effet, chacun est assez grand pour comparer lui-même et choisir ce qu'il achète ou vend, où, à qui, et à quelprix. Les outils de recherche pullulent sur Internet et sont là pour vous aider, servez vous-en donc, et nos forums de discussions sont là pour vous aider aussi. Les petites annonces ne sont pas faites pour informer.
Commentaire manifestement non intéressé par l'annonce (cassage d'annonce par exemple) :2 points valables 12 mois "
Article 12 : Dorénavant, chaque vendeur est libre de vendre au prix qu’il souhaite même si c’est plus cher que le prix neuf sur le marché. Nous considérons que c’est à l’acheteur de se renseigner sur les prix du marché afin de vérifier si le prix de vente demandé est correct ou non.
Cependant, une exception à la règle : nous ne tolérons pas la vente de places pour des événements culturels ou sportifs (ex. : concerts, théâtre, match de football,…) à un prix plus cher que le prix d’achat.
Comme tu le vois, il n'y a pas eu abus de modération ou autre, la charte à juste été respectée.
Et à l'avenir merci d'arrêter d'appeler les gens que tu ne connais pas '' le gars '' un minimum de respect quand même envers tous le monde.
Dernière modification par luko, 09 mars 2011, 11h25.
mais d'un autre point de vue, acheter du matériel pour la revendre ensuite pour faire de la plus value et de facon régulière, ce n'est plus une vente occasionnelle mais cela devient une activité économique. Là on est dans une zone flou qui faudra combler.
on sait bien qu'il y a toujours des profiteurs mais qu'ils fassent profil bas et ne font pas leurs affaires ici, si j'avais su j'aurais pas fait la navette pour notre affaire.
étant sur astel depuis longtemps, je trouve cela un peu déplacé pour ce genre d'individu de trainer ici, je les mets dans le même sac des escrocs.
mais d'un autre point de vue, acheter du matériel pour la revendre ensuite pour faire de la plus value et de facon régulière, ce n'est plus une vente occasionnelle mais cela devient une activité économique. Là on est dans une zone flou qui faudra combler.
on sait bien qu'il y a toujours des profiteurs mais qu'ils fassent profil bas et ne font pas leurs affaires ici, si j'avais su j'aurais pas fait la navette pour notre affaire.
étant sur astel depuis longtemps, je trouve cela un peu déplacé pour ce genre d'individu de trainer ici, je les mets dans le même sac des escrocs.
C'est e que je voulais faire passer comme message, c'est pas la première fois sur ce site que des gens achètent pour revendre plus cher et ils se sont fait bannir, mnt pt que les modérateurs laissent passer ...
Enfin bref c'est scandaleux !
GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Nous vous demandons de bien vouloir stopper vos critiques vis à vis de notre charte, elle est bien claire et si elle ne vous conviens pas rien ne vous retiens sur notre site.
Les modérateurs ont faire leur travail en la faisant respecter !
Alors maintenant cela suffit et reprenez le cours de votre vente.
Commentaire