Type d'annonce
[vends]
Marque sony vaio 16.4"
Modèle VGN-FW11L
Prix 350
Date d'achat 20-11-2008
Remarque Bonjour, je revend mon pc vaio fw11l.
Je l ai acheté sur le forum il y a +/- 1 an.
Etat impeccable, à part quelques micro griffes presque inévitables sur le couvercle.
Les points fort du PC, c'est le superbe écran de 16,4", le lecteur blu ray, la sortie HDMI et Il a été upgradé de 2Go à 4Go de ram.
* Technologie Intel Centrino 2
* Puissant processeur Intel Core 2 Duo P8400 avec Thermal Design Power (TDP) de 25W
* 2 Go de mémoire vive -> upgradé à 4 Go.
* Disque dur de 250Go.
* Chipset graphique ATI Mobility Radeon HD 3470
* Ecran large X-black 16.4" 1600 x 900 pixels avec haute fidélité des couleurs
* Regardez des films en HD et créez vos propres disques HD avec le lecteur/graveur Blu-ray et la connexion HDMI
* Conception magnésium compacte et élégante avec clavier d'isolement pour une expérience de saisie exceptionnelle
* Communication sans fil Wi-Fi N et Bluetooth
* Webcam et microphone intégrés
* Création multimédia avec Adobe Photoshop Elements, VAIO Movie Story, VAIO Media Plus et VAIO Music Box
* Windows Vista Édition Familiale Premium
J ai toujours la boite et facture.
Il est en excellent etat , il y a juste quelque légère griffe sur le capot , elle y etait deja quand je l ai recu.
Je l ai acheté sur le forum il y a +/- 1 an.
Etat impeccable, à part quelques micro griffes presque inévitables sur le couvercle.
Les points fort du PC, c'est le superbe écran de 16,4", le lecteur blu ray, la sortie HDMI et Il a été upgradé de 2Go à 4Go de ram.
* Technologie Intel Centrino 2
* Puissant processeur Intel Core 2 Duo P8400 avec Thermal Design Power (TDP) de 25W
* 2 Go de mémoire vive -> upgradé à 4 Go.
* Disque dur de 250Go.
* Chipset graphique ATI Mobility Radeon HD 3470
* Ecran large X-black 16.4" 1600 x 900 pixels avec haute fidélité des couleurs
* Regardez des films en HD et créez vos propres disques HD avec le lecteur/graveur Blu-ray et la connexion HDMI
* Conception magnésium compacte et élégante avec clavier d'isolement pour une expérience de saisie exceptionnelle
* Communication sans fil Wi-Fi N et Bluetooth
* Webcam et microphone intégrés
* Création multimédia avec Adobe Photoshop Elements, VAIO Movie Story, VAIO Media Plus et VAIO Music Box
* Windows Vista Édition Familiale Premium
J ai toujours la boite et facture.
Il est en excellent etat , il y a juste quelque légère griffe sur le capot , elle y etait deja quand je l ai recu.
Commentaire