If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut millenium, ton solo HD m'intéresse. Parceque le pro je te l'ai dis, ça me revient assez cher ... Si tu veux bien j'ai deux trois question. As-tu de photos du casque ( le solo ) ? Tu me ferrais un pris FDPin car j'ai pas de voiture et Enghien - Hannut en train c'est loin. Merci de tes réponses. Bien à toi.
Je te tiens au courant car j'ai quelqu'un pour le Pro donc je garderai le Solo HD ! Enfin cela reste à voi..je te tiens certainement au courant carjesais que tu n'as déjà pas eu de bol !!!
Si le Pro n'est pas vendu , je te laisse à 125 euro ! il est neuf de neuf !!! je ferais des photos !! mais tu peux être certain que c'est un vrai ! la boite est la bonne boite etc.... de la pure qualité !!!! Je travaille à la gare du Nord ! Tu pourrais prendre le train Enghien Gare du Nord ! c'est rapide !!!!
Oui pour moi c'est ok gare du nord. Mais alors on coupe la poir en deux et on fait 115 si je viens jusaque gqre du nord demain ou un autre jour qund sa peut t'arranger. Mais tu as encore la boite la garantie et tout le tralala ?
Commentaire