Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] EMTEC S800 HDD Mutlimedia HDMI 1To

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Thé Huy!

Je suis pressé et pas en même temps! lol
    Je ne vais jamais sur liège donc ce sera via la poste si ca t'interresse..

Voila, dis moi quoi...

Commentaire

bonjour, il m'interesse je vous propose 90 euros je passe le prendre si vous étes daccord .

Commentaire

erf par manque de reponse hative de ta part, j en ai acheté un neuf bonne vente

Commentaire

Merci the huy

Et je ne descend pas mon prix! 100€ (j 'ai deja descendu de 50€!) je peux pas faire mieux car j'ai vraiment besoin d'argent..

Commentaire

Bonjour est il toujours a vendre.Merci

Commentaire

Bonsoir VDVK,

Oui, il est toujours a vendre... J'allais retirer l'annonce mais si vous me le prenez, n'hesitez pas a me MP quand vous le souhaitez...

Bien a vous...

Commentaire

Bonsoir le coup qu'il a reçu est il dans une partie apparente et n'altère en rien le fonctionnement de l'appareil a combien s'élèverais les frais de transport (pas le temps) et combien de films sont enregistrer dessus +- Merci

Commentaire

Pas du tout! Il n'altere en rien le fonctionnement! C'est un coup apparent mais j'ai mis un scotch industriel BLANC dessus et on ne n'y fait meme pas attention! (c'est pour cela le prix super bas de la bete!!)
                  Concernant le nombre de films, je ne serais vous dire ce soir mais j'espere demain soir ou mercredi en journée car je suis en deplacement et je ne suis pas chez moi pour verifier!

Pour faire simple, le prix FDPin revient a 110 €
                  Le tout, dans sa boite d'origine!!!

Merci à vous ;-)

Commentaire

Bon, je vais le vendre autrement! Merci astel! ;-)

Commentaire

Bonsoir, avez vous toujours le emtec s800 ? merci bien a vous.

Commentaire

Bonsoir pat007,

Je l'ai toujours et je te le vend si tu le veux toujours.
                        Confirme moi que je te le prepare et qu'on se fasse un rdv pour effectuer la vente...

Bien à toi,

MRpro1

Commentaire

Bonjour, Vous le vendez bien 100€ comment a t il eu ce coup ? serait t il possible d'avoir une photo de ce coup ? est t il complet cable manuel boite etc ? je ne parvient plus a envoyé des messages sur votre boite a cause qu'il y a trop de message pour le rendez vous éventuellement se serait bien dimanche fin de journée

Commentaire

Pouvez vous me répondre ? merci.
                            Dernière modification par pat007, 12 décembre 2011, 14h12.

Commentaire

Je ne parvient pas a vous envoyez de message privé a cause que votre boite est saturé c'est peu-être un bug je ne sait pas si vous avez reçu mon message privé ? sinon je vous disais merci pour les réponses et faite vous un envoi ? et si oui de combien est le total ? merci.

Commentaire

Bonsoir pat007,

Je viens à l'instant de lire ton message! Ma boite etait saturé ses derniers jours, trop de MP recu!!

Mais on continue par ici et finaliseront via MP

Oui, j'accepte l'envoie postale via kiala (pour etre sur que tu recois le colis!!)
                                Est ce que ca te vas? connais tu le service Kiala? Si tu acceptes (la mission lol #delire1hdumat) ce sera 104€ le tout!! Voila! ;-)

Je fonce dormir, je dois me lever tot et on finalise demain si tu veux bien! Merci pour ton engouement concernant ton cadeau de noel!!! ;-)
                                Tu fais une bonne affaire, c'est une tres bonne bete...
                                J'ai absolument besoin d'argent pour payer mon permis!! Voila la raison!...

Bien à toi, tres bonne nuit mister Pat007 et a demain pour finaliser tout ca si tu acceptes les commodités

MRpro1

Commentaire

Chargement...
                                X