Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] MacBookPro 17" Unibody

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Amandinee Voir le message
    Merci Koala .. j'étais justement en train e regarder les conditions de garantie en Belgique .. me voilà rassurée !
    sauf que ... bah non =) Appel n'a une garantie que d'un an =)
    vous ne me croyez pas?
    voici une question réponse de leur FAQ :
    Pendant combien de temps mon MacBook est-il couvert par la garantie Apple ?
    Votre MacBook est couvert par la garantie limitée d’un an d’Apple. À ce titre, vous pouvez bénéficier de réparations éligibles, sans frais, pendant douze mois à compter de la date de l’achat d’origine (« date d’achat »).
    et ceci est valable sur les macbook, les ipods, iphone et ipad ...
    je travail dans une grande surface et la garantie d'appel nous les brises bien ... sa rend souvent le client mécontent ... mais ils sont comme ça =)

Commentaire

J'ai fait une recherche et malheureusement, tu as bien raison :'(

10. Garantie contractuelle d'un an

10.1 SI VOUS ETES UN CONSOMMATEUR, CETTE GARANTIE CONTRACTUELLE VIENT EN SUPPLEMENT ET NE PORTE PAS ATTEINTE AUX GARANTIES LEGALES DONT VOUS BENEFICIEZ PAR LA LOI du 1er septembre 2004 relative à la protection des consommateurs en cas de vente de biens de consommation.

10.2 Tous les nouveaux Matériels Informatiques bénéficient d'une garantie contractuelle limitée d'un an contre tout vice caché intrinsèque et vice de fabrication. Les termes et conditions de la garantie, qui font partie du présent Contrat et y sont intégrés par référence, peuvent être consultés en cliquant sur le lien approprié ci-dessous. Ces termes et conditions sont également inclus dans l'emballage de votre Matériel Informatique. Vous pouvez consulter un exemplaire des garanties limitées applicables aux Matériels Informatiques, et notamment les limitations et exclusions, avant votre achat, en cliquant sur le lien approprié ci-dessous. Cette garantie limitée couvre uniquement les Matériels Informatiques, à l’exclusion des Logiciels, des Services ou autres Produits. Vous êtes invité à consulter les contrats de licence correspondants pour connaître les garanties applicables à vos Logiciels.

Garantie limitée d’un an pour les Produits Apple à l'exception de iPod et de iSight
      Garantie limitée d’un an pour iPod et iSight

Avant de soumettre votre Matériel Informatique au service de garantie, il vous appartient de sauvegarder séparément une copie du logiciel système (système d'exploitation), des logiciels d'application et de toutes les données, ainsi que de désactiver tous vos mots de passe. Il vous appartient de réinstaller tous ces logiciels, données et mots de passe. Nous ne sommes pas responsables de la perte de données occasionnée par le service de garantie. Lorsque vous nous appelez dans le cadre de votre garantie, vous devez nous joindre entre 08:00 et 19 :45, les Jours Ouvrés, et mentionner le Numéro de Série de votre Matériel Informatique. Le numéro de téléphone du service de garantie accompagne votre Matériel Apple. Le coût des appels téléphoniques est à votre charge, au tarif national en vigueur.

Erf! Mais y a quand meme quelques trucs que je ne comprend bien. IPhone garantie de 2 ans non?
      Evalué par un enfant de 17 ans qui ne respecte rien...:mad:

Commentaire

bah malheureusement non =(
        après une rapide recherche sur google voila ce que j'ai trouvé :
        1. Pendant combien de temps mon iPhone est-il couvert par la garantie d’Apple ?
          La garantie limitée d’Apple pour iPhone couvre votre iPhone pendant un an. À ce titre, vous bénéficiez de réparations éligibles, sans frais, pendant douze mois à compter de la date de l’achat d’origine (« date d’achat »).

même chose que pour le reste =( n'empêche qu'ils ont de bons produits chez appel =) un an de garantie c'est déjà pas mal =) si jamais vous voulez plus, et c'est dispo pour tout et n'importe quoi me semble, c'est les extensions de garanties, mais je pense qu'il faut la prendre dès le départ =(

Envoyé par koala1 Voir le message
        J'ai fait une recherche et malheureusement, tu as bien raison :'(

10. Garantie contractuelle d'un an

10.1 SI VOUS ETES UN CONSOMMATEUR, CETTE GARANTIE CONTRACTUELLE VIENT EN SUPPLEMENT ET NE PORTE PAS ATTEINTE AUX GARANTIES LEGALES DONT VOUS BENEFICIEZ PAR LA LOI du 1er septembre 2004 relative à la protection des consommateurs en cas de vente de biens de consommation.

10.2 Tous les nouveaux Matériels Informatiques bénéficient d'une garantie contractuelle limitée d'un an contre tout vice caché intrinsèque et vice de fabrication. Les termes et conditions de la garantie, qui font partie du présent Contrat et y sont intégrés par référence, peuvent être consultés en cliquant sur le lien approprié ci-dessous. Ces termes et conditions sont également inclus dans l'emballage de votre Matériel Informatique. Vous pouvez consulter un exemplaire des garanties limitées applicables aux Matériels Informatiques, et notamment les limitations et exclusions, avant votre achat, en cliquant sur le lien approprié ci-dessous. Cette garantie limitée couvre uniquement les Matériels Informatiques, à l’exclusion des Logiciels, des Services ou autres Produits. Vous êtes invité à consulter les contrats de licence correspondants pour connaître les garanties applicables à vos Logiciels.

Garantie limitée d’un an pour les Produits Apple à l'exception de iPod et de iSight
        Garantie limitée d’un an pour iPod et iSight

Avant de soumettre votre Matériel Informatique au service de garantie, il vous appartient de sauvegarder séparément une copie du logiciel système (système d'exploitation), des logiciels d'application et de toutes les données, ainsi que de désactiver tous vos mots de passe. Il vous appartient de réinstaller tous ces logiciels, données et mots de passe. Nous ne sommes pas responsables de la perte de données occasionnée par le service de garantie. Lorsque vous nous appelez dans le cadre de votre garantie, vous devez nous joindre entre 08:00 et 19 :45, les Jours Ouvrés, et mentionner le Numéro de Série de votre Matériel Informatique. Le numéro de téléphone du service de garantie accompagne votre Matériel Apple. Le coût des appels téléphoniques est à votre charge, au tarif national en vigueur.

Erf! Mais y a quand meme quelques trucs que je ne comprend bien. IPhone garantie de 2 ans non?

Commentaire

A clôturer

Merci
          MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
          iPhone 5 16Go
          New iPad 16GO

Commentaire

Chargement...
          X