Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Lowepro Slingshot AW 200
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageC'est un D70 grippé qui est sur la photo ? Donc, j'imagine qu'un 40D grippé rentre dans le sac ?
Pour 35€, est-ce possible ?
Si oui, je prends, mais javait un 40D + 24 - 105 + Grip + Flash 580 EX II et tout rentrais sans pb.
Et pour 35€ (si tu viens le chercher) c ok pour moi.Oneplus 8T 12/256
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageIl est en bon état ?
Si oui, ok pour moi pour venir le chercher
Je ne fume pas mais quand tu reste très longtemps dans un endroit ou il y à des fumeurs
Une dernière chose si ça t’intéresse je rajoute en cadeau un Gary Fong Lightsphere
377.jpg
Oneplus 8T 12/256
Commentaire
-
Merci pour les photos. Le sac peut-il aller à la machine à laver ? Je pense que oui, sur un programme à froid, t'en penses quoi ?
J'ai déjà un diffuseur pour le Flash mais merci pour ta générosité
On peut passer en mp pour les coordonnées.Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageMerci pour les photos. Le sac peut-il aller à la machine à laver ? Je pense que oui, sur un programme à froid, t'en penses quoi ?
J'ai déjà un diffuseur pour le Flash mais merci pour ta générosité
On peut passer en mp pour les coordonnées.jamais tester
Et mon 580 n'est pas à vendre non mais
Répondu au MP.Oneplus 8T 12/256
Commentaire
-
superbe sac (j'ai le même) pour indication, je rentre mon 5d mk II grippé + 28-70mm + 70-200mm f2.8 + mon flash + 50mm F1.8 + divers autres trucs comme des piles de rechanges, cartes... le tout est de tout mettre convenablement ! lol
Bonne vente !En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
www.monptitlabo.com
Commentaire
Commentaire