Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Synology 411j

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Synology 411j

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Synology
    Modèle
    411j
    Prix
    300
    Date d'achat
    2-02-2011
    Remarque
    Vendu Neuf, dans sa boite, complet et clef Wifi N 140 compatible offerte (valeur +/-50 euros)

Hello,

Le prix est négociable ?

Merci.

Commentaire

... De quel ordre.. car là c'est neuf, pas utilisé.. c'est de la merde.. à 329 euros et une clef à 50 euros soit 379 euros pour une merde qui fonctionne pas chez moi.. si c'est pour perdre plus en 5 jours, je le prends et je le shoot sur youtube ça fera partir ma frustration... désolée d'être grossière mais je n'en peut plus ....

Commentaire

Bizare synology est qusi le meilleur produit que je connaisse en nas..... Mais pas toujours facile à paramétrer... Disons qu il faut qq connaissances en réseau.

Quel est ton problème , on ne sait jamais...
        Oneplus 7 Pro

Commentaire

le syno contre un massage relaxant ?

arretons donc tte cette haine sur youtube!

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
            Bizare synology est qusi le meilleur produit que je connaisse en nas..... Mais pas toujours facile à paramétrer... Disons qu il faut qq connaissances en réseau.

Quel est ton problème , on ne sait jamais...
            Merci.. d'abord une impossibilité de connection en wi-fi chez moi alors que chez un ami ça marchait.. après mise à jour.. ça marche...

Transfert de 490 Go de données prend une plombe car refuse une fois connecté en wifi de se connecter en eternet pourtant plus rapide.. mais maintenent que c'est connecté en wifi.. tout passe par là alors que j'ai mon cable branché sur mon Mac... Bref je regrette mon mac mini avec un chapelet de disques en FW 800.. le tout à la mode server...

Commentaire

26H de transfert pour 420 GO...

Commentaire

yop,

pq tu ne vire pas le wifi pour forcer l'ethernet? ainsi, tu peux regarder le soucis par après à ton aise ;-)

Commentaire

Merci c'est ce que j'ai fait et déconnection régulière.. et pour y accéder il faut quand même passer par le réseau.. (config) et non par l'éternet (machine vers nas.. mais Routeur vers Nas..) Vraiment plain le C..

Je vais tout foutte en l'air... j'ai pas que ça a foutre passer des heure pour transférer des données...

Commentaire

Salut,

Si vraiment tu veux le vendre, je t'en offre 225€ sans la clé wifi mais faut qu'il soit en bonne santé (j'espère que tu ne l'as pas violenté ).

Voila tiens moi au courant.

Merci.

Commentaire

non merci. il est neuf. son prix minimum hors clef 275 euros.

Commentaire

Ah ok, je proposais ce prix parce que je l'ai vu à 300€ neuf.

Enfin bref, bonne vente.

Commentaire

Salut,

je squatte ton sujet un petit car je possède aussi un Nas Synology dont je suis pleinement satisfait. Tellement satisfait que j'ai réussi à en faire acheter à 5 amis qui n'ont jamais eu de problème.
                          Avant de critiquer le produit, es-tu certaine d'avoir bien suivi toutes les étapes de configuration (sans vouloir te vexer ). Ensuite, en wifi, même avec la norme N, point de salut. Tu mettras énormément de temps pour transférer tes 26 gb de données. Idem si ton réseau n'est pas en Gigabit.

Essaie de te faire conseiller par quelqu'un qui a quelques connaissances réseau et je suis certain que tu seras pleinement satisfaite de ton achat.

Commentaire

.. n'hésites pas a en faire profiter.. pour savoir ou.. moi au moins cher c'est 329€.. mais bon comme dirait l'autre je rembourse la différence....

Commentaire

en effet aucune maitrise. En effet jusqu'a present j'utilisais avec plaisir un mac mini comme server, j'ai suivi l'avis d'un ami et je pense que ce n'est pas ce que j'attendais. pas transparant dans mon environnement mac.

un mac mini et un rack de 8to en fw pour le stockage.. server en wi-fi et conecté en eternet pour l'utilisation de grosses bibliotheques photos et videos.

Commentaire

Chargement...
                              X