Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Apple Macbook Pro 2010!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [achat] Apple Macbook Pro 2010!!!!

Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Apple
    Modèle
    Macbook Pro 2010!!!!
    Prix
    1200 euros
    Date d'achat
    20-09-2010
    Remarque
    Bonjour,

Je recherche un Macbook Pro de 2010 en état impeccable sans la moindre griffe et coups, ...

Merci
    Dernière modification par Invité, 23 mars 2011, 17h03.

Cest ton budget max?
    J'ai un mbp 17" qui date de decembre 2010 etat neuf, avec hdd de 500 gigas en 7200tr/min pr le plaisir ;-)

Il vaut evidemment Plus que le montant indiqué ^^
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message
      Cest ton budget max?
      J'ai un mbp 17" qui date de decembre 2010 etat neuf, avec hdd de 500 gigas en 7200tr/min pr le plaisir ;-)

Il vaut evidemment Plus que le montant indiqué ^^
      Je cherche plutôt un 15"

Merci à toi.

Commentaire

Envoyé par Papa_Pingouin Voir le message
        Je cherche plutôt un 15"

Merci à toi.
        hello,
        un 13" pourrais te convenir ??

++

Commentaire

Hello,

En fonction du prix et de l'état oui ?

Commentaire

Envoyé par Papa_Pingouin Voir le message
            Hello,

En fonction du prix et de l'état oui ?
            hello,
            c'est le macbook de mon collègue de boulot, j'ai pas encore eu le temps de lui faire son annonce.

voila les infos reçues de sa part sur son macbook.

Intel Core2Duo P8600 2,4Ghz , FSB 1066 Mhz, 3 Mo de cache
            4 Gb DDR3 1066 Mhz
            HDD : 250 Gb
            Ecran 13" LED
            Nvidia GeForce 320 M
            Superdrive
            Webcam
            Lecteur de carte SD
            Mini displayport
            WiFi 802.11N
            Bluetooth 2.1 + EDR
            Mac OS x
            Ilife 11

Macbook Pro Mc 374 acheté le 04/06/2010 ( toujours garanti 1 ans et 3 mois chez mediamarkt )

état neuf et boite complète.
            fourni bien sur avec sa facture
            question prix, il souhaite en tirer 850€.

voila, si tu as des questions, hésites pas à les poser, je lui transmettrai sans problème

++

Commentaire

Je vends justement un ici :

État strictement comme neuf, il n'a que 4 mois, toujours sous garantie Apple Store Belgique.
              Modèle mi-2010 (13,3 pouces LED, Core 2 Duo 2,4 GHz, GT320M, 4 Go DDR3 Ram, Superdrive, clavier rétro éclairé, webcam, micro, Snow Leopard 10.6.7, Bluetooth, lecteur SD, ...).

En boite comme neuf avec tous les plastiques, chargeur, chiffon de nettoyage et protections toujours présents. Je suis de Liège également.

Je fournis avec une housse de protection et de transport, une licence officielle iWork 09 et une Apple Remote dernier modèle pour le contrôler à distance. J'en demande 900€ pour le tout.
              Dernière modification par [ KL3R ], 23 mars 2011, 13h09.
              > Inside <

Commentaire

Macbook pro 13'

Bonjour à toi,

je vends mon macbook pro 13' 800 au lieu de 1150

il est pratiquement neuf quasi jamais servi. Je pars à l'etranger et j en ai vraiment l'utilité. Donc je m en "débarasse". J'ai la facture il est de juin 2010.

Bien à toi

Commentaire

Salut, j'ai un mbp 15" si tu veux.

Commentaire

Hello à tous !

Je vais passer les 13", ils sont cher en occasion par rapport au prix neuf, j'augmente légèrement mon budget à 1200 euros (si housse est fournie)

Ton MBP 2010 m'intéresse à mon budget si OK on peut s'arranger pour faire l'échange la semaine prochaine voir ce vendredi j'aurais les sous en main.

Commentaire

Oui c'est ok pour 1200€ pour moi, je donne la housse avec. ( elle ne me servira plus à rien :'( )

Ok pour vendredi. Moi j'aurais le macbook pro dans mon sac

Commentaire

Si tu sais profiter du soleil de ce jour, pour le mettre dehors et vérifié qu'il n'a pas la moindre gratte même d'1mm (je les verrais toute manière et je désire un qui est en parfait état 0 défauts) ou coups en inclinant le MBP sous différents angles

S'il est effectivement avec 0 traces (je le checkerais aussi )

J'ai 1185 euros en poche pour l'instant, j'attends les 15 euros vendredi et je suis embêté ma machine vient de me lacher, pourrait on s'arranger pour peut être se voir ce soir, je t'apporterais les 15 euros manquant vendredi en ville à l'heure de ton choix (après 10h du matin) ou te faire un virement, je te signerais un papier comme quoi je te dois bien 15 euros si tu veux être sur ou autre
                        Dernière modification par Invité, 23 mars 2011, 18h19.

Commentaire

Il n'a aucun coup, ni griffe.

Malheureusement ce soir ce n'est pas possible pour moi.
                          Je ne suis pas chez moi. Mais demain en journée c'est possible si tu veux.

Là je le format justement pour qu'il soit tout beau tout propre même de l'intérieur ^^

Commentaire

Parfait pour demain également ! Je tenterais de me passer d'une machine ce soir !

On sait faire ça tôt demain? que je ne tarde pas à me servir de cette merveille

Super impec pour formater je l'aurais fait aussi et ça me prouve que tu as bien les DVD hihi

Merci de ta confiance !

Commentaire

Tot je ne sais pas exactement mais pas trop tard.
                              Je conduis ma copine au boulot à 11h, je passe vite en ville puis je rentre chez moi.
                              envoi moi un mp avec ton numéro de tel je t'envois un sms quand je suis rentré.

Commentaire

Chargement...
                              X