If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour, si tu veux venir la chercher le jour de sa sortie .. pas de soucis.. si tu veux te deplacer le samedi ou un autre jour, alors, tu peux me verser 50€ max et je la garde quelques jours pour que tu puisses venir quand tu veux.. Mais je suis de Mons dans le Hainaut.
echange contre ps3 80 gb et 2 jeux sous garantie plus gsm lg gd510 garantie etat neuf contre votre 3ds son jeu
Je pense que tu n'as pas compris.. j'ai une reservation pour une 3ds.. je veux en faire profiter quelqu'un, je vais pas l'acheter pour l'echanger contre tes "brols" merci mais t'es gentil. bonne journée.
Mouais, j'approuve pas trop le fait de faire payer 30€ de plus ( et encore en comptant la console a 249€ et le jeu a 47€) une console qui sera dispo vendredi partout...Mais bon si y a des amateurs...
Je me suis tapée la France pour ça. le jeu à 49 et la console 249.. et déjà en rupture de stock garantie FNAC, valable dans toutes les fnac même en belgique..
Dernière modification par Pirlouit, 24 mars 2011, 08h16.
Re mouais, personne ne t'a obligé a te tapper la France en somme...en plus c'est 50€ que tu prends... Hier on faisait la promo de qoqa qui la proposait a 215€ et meme aujourd'hui, on la trouve a 230€ sur amazon ou pixmania et en stock aussi avec livraison gratuite pour les premiers cités.... tu avoueras que ton "offre" est un peu abusée...
Je donne mon avis et des infos utiles aux potentiels acheteurs. Marre des gens qui tentent de se faire de l'argent en spéculant sur d'éventuelles ruptures de stock et en se planquant derrière les chartes des forums contre le cassage de vente.
Si tu veux être utile a la communauté, soit beau joueur et vend la au prix qu'elle vaut ou un peu plus si tu veux pour le déplacement mais pas 50€.
Sinon il y a Ebay et personne ne viendra te casser les pieds.
Et si ca me vaut un mauvais point sur Astel, peu m'importe, j'estime avoir le droit de donner mon avis sur ce que je trouve important.
Mais mon loulou, là ou tu te plante et ou tu casse ma vente.. c'est sur les prix que tu annonces.. Facture à l'appuis.. 249 euros la console et 49 euros le jeu... ça fait 298.. 30 euros pour le déplacement et pour l'avoir avant.. je vois pas ce qu'il y a de scandaleux..
Pas grave de toutes façon demain, je l'ouvre et je joue avec.. et vendredi soir je ferai un UP avec un nouveau prix... Console d'occase avec 1 jeu pour 270 euros...
Mais en attandant elle sera d'occase et je me serai amusé avec 2 jours... et là le prix sera en conséquence....
Commentaire