Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iPad 32Go Wifi + 3G

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Apple iPad 32Go Wifi + 3G

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple iPad 32Go
    Modèle
    Wifi + 3G
    Prix
    420
    Date d'achat
    8-08-2010
    Remarque
    Bonjour, je me décide à revendre mon iPad dans le but d'acheter la seconde version comme pas mal de monde

iPad
    Prix: 420
    Version: 3G
    Capacité: 32Go
    Neuf: non mais tout comme voir plus bas
    Date d'achat : 8/8/2010
    Ouvert (la boite): oui
    Lieu d'achat: Médiamarkt
    Lieu de vente: Mons / La Louvière / Autre (tant que c'est pas super loin, je fais le déplacement gratuit, si pas intervention dans mes frais de carburant)
    Envoi: non
    Retrait sur place: oui
    Modalités: cash, compte

Il est garantit 2 ans (facture médiamarkt), état impeccable, pas de griffe. Jamais jailbreaké. Toujours transporté et rangé dans sa housse Belkin (qui permet de transporter le chargeur avec). Chargeur iPad et câble usb jamais déballé (j'utilisais ceux de mon iPhone 4)

Côte Mac2sell : http://www.mac2sell.net/permalink/?i...0872db14c385ba

iOS Version 4.3

Photo ici => http://img52.imageshack.us/g/img0229ci.jpg/

et ici pour l'arrière et l'écran au soleil => http://img861.imageshack.us/g/img0236yl.jpg/
    Vraiment impeccable, pas d'échange.
    Dernière modification par jojo1284, 24 mars 2011, 09h20.
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Salut jojo,

Tu ne vient jamais sur liege?

Bien à toi.

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
      Salut jojo,

Tu ne vient jamais sur liege?

Bien à toi.
      Si tu es ok à mon prix (car bon, les gens veulent toujours tout pour rein à force lol) càd 420 je veux bien te l'amener sur Liège ce weekend. Par contre si possible pas en plein centre de Liège, je ne connais rien du tout là bas, jamais été (c'est l'occasion justement). L'idéale serait un parking de centre commercial ou un endroit du style.

Ou si tu préfère livraison kiala à 410 fdpin... j'ai toujours le plastic qui entoure l'ipad quand il est neuf ainsi que la mousse dans la boite. Je pense qu'il ne devrait pas bouger dans la livraison. (malgré tout par envois, je ne suis pas très chaud, surtout pour l'acheteur)

Dis moi quoi
      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

Envoyé par jojo1284 Voir le message
        Si tu es ok à mon prix (car bon, les gens veulent toujours tout pour rein à force lol) càd 420 je veux bien te l'amener sur Liège ce weekend. Par contre si possible pas en plein centre de Liège, je ne connais rien du tout là bas, jamais été (c'est l'occasion justement). L'idéale serait un parking de centre commercial ou un endroit du style.

Ou si tu préfère livraison kiala à 410 fdpin... j'ai toujours le plastic qui entoure l'ipad quand il est neuf ainsi que la mousse dans la boite. Je pense qu'il ne devrait pas bouger dans la livraison. (malgré tout par envois, je ne suis pas très chaud, surtout pour l'acheteur)

Dis moi quoi
        Hello,

Je passe tout à l'heure chez mon ami qui cherchait un ipad, car je ne sait pas lui sonner car il bosse dans sa maison, il ne répondra pas aux appels, je lui demande si il cherche toujours la bête.LoL

Au cas, si tu as un autre amateur entre temps, ne chipote pas, laisse le partir.

Je te dit quoi tout à l'heure.

Bonne aprèms!

Commentaire

Pas de problèmes j'ai en effet plusieurs amateurs mais il y a beaucoup de rêveur...

Ohh j'ai rêvé d'un iPad, je vais en chercher un et je vais l'acheter.... Ah zut, j'ai pas les sous mais je me suis déjà engagé... bah, pas grave tant pis pour le vendeur j'ai pas donné d’acompte !

Su 2 jours j'ai eu 3 fois le cas (par le biais d'autres site/forum hein)

Enfin voilà, j'attends de tes nouvelles donc

Commentaire

On peut clôturer, vendus hors astel

Commentaire

Chargement...
            X