Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple Ipod Classic 80go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Ce sont lex PX200 premiers du nom. Ils sont en très bon état (je vais faire des photos). Je n'ai pas encore réussi à remettre la main sur la boîte en plastique de rangement mais ca ne saurait tarder. Ils date de fin 2008 (je n'ai plus le tickets de caisse, impossible d'avoir la date).

Mon dernier prix est de 100€ pour le casque + l'iPod. A vous de voir comment répartir Si je dois vraiment fixer ca moi-même, je dirais 20/80 ou 25/75.

Voilà

Commentaire

J'attends des nouvelles de DAV972 et on voit ça

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Commentaire

I wait...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

salut les gars désolé de ma réponse tardive. Je vais attendre un peu avant l'achat d'un casque.. de plus les px 200 IIème du nom sont à 35 euros neufs alors voilà..
            Je serais toi Julien je prendrais le casque avec, c'est un des meilleurs casque ultra portable du marché..
            Bonne vente et bon achat!!

Commentaire

Ok Dav, merci d'avoir prévenu Je savais pas du tout pour les px200 II, le prix à vachement baissé. Du coup, les miens ont presque plus de valeur

Sur ce, un petit !

Commentaire

Chargement...
              X