Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] [PC Petit Budget] Core 2 Duo E6400 (2*2.1ghz) Complet avec Clavier/souris HP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] [PC Petit Budget] Core 2 Duo E6400 (2*2.1ghz) Complet avec Clavier/souris HP

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    [PC Petit Budget] Core 2 Duo E6400 (2*2.1ghz)
    Modèle
    Complet avec Clavier/souris HP
    Prix
    200
    Date d'achat
    12-06-2008
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Clavier/souris
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Dell
    Remarque
    Je mets ici en vente un PC au format "Tower" (normal) en parfait état de fonctionnement reinitialisé avec Windows 7

Concernant les composants:
    Processeur Intel Core 2 Duo e6400 2*2.1Ghz, 4 Mo de cache ( 2 processeurs physiques)
    2 Go de rams
    500 Go de disque dur
    Carte Graphique ATI RADEON x1300/x1550
    Graveur DVD
    7 USB ( 2 avant- 5 Arrières)
    Son HD
    Ethernet
    Tour de marque Dell

+ Clavier et souris HP offert

Le tout pour 200€ =)

slt tu passes parfois sur namur? de quand date l'ordinateur? merci

Commentaire

Malheureusement je ne passe jamais sur Namur je sais me déplacer partout dans Bruxelles et ses frontières et le week end je peux aller sur Ittre/Nivelles.

L'ordinateur date de 2008 je pense

Commentaire

Quel serais ton dernier prix si j'me déplace jusque chez toi? merci
        Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

Commentaire

Echange contre un ampli Yamaha rxv450 en super état ?

Commentaire

????

Commentaire

@ Keanu : Tu m'aurais proposé ca il y a quelque semaine, j'aurais sauter sur l'offre mais malheureusement entre temps j'en ai déja acheté un

@Silence : J'ai rajouté un lecteur de carte (SD, MMC, MS, MS pro) en facade et il y'a un Sticker avec une clé de Windows Vista officiel collé sur la tour donc je pense attendre avant de diminuer le prix mais si tu veux je peux un peu participer au frais de déplacement.

Commentaire

Et si tu gardait ton sticker vista et le lecteur de carte (Vista et sa clé officiel se vend 30€ facilement) car j'en ai vraiment pas besoin. Si on tombe d'accord sur le prix, je peut venir chercher la tour demain sans problème...

Commentaire

Peut-tu me donner la référence exacte du pc dell? La carte graphique est une intégré? As-tu un port pci-e 16x?

Commentaire

Oui biensur:
                    C'est un Dell Dimension 9200
                    Non la carte graphique n'est pas intégré à la Carte mère, elle est sur le port PCI-Express.

Malheureusement, je n'ai pas envie de commencer à vendre les pièces en morceau, je prefère la laisser entière et la vendre à 200€ qui me semble être un bon prix pour la machine Mais comme je t'ai dis, je veux bien participer au frais de déplacement.

Commentaire

Laisse moi y réfléchir :-) ton 2,7 aurait été parfait pour moi
                      C'est vraiment tout ce que tu peut faire?
                      Je suis sur qu'on va trouver un terrain d'entente

Commentaire

Passons en MP pour une discution plus approfondie

MAIS toujours en vente !

Commentaire

Salut,

@tibooc, tout se passe sur le forum rien en pm, sauf echange de coordonnées merci de respecter cela.

Bien à vous

Commentaire

Oups, j'avais oublier... Désolé. pour information, c'etait juste un échange de numéro

Commentaire

Contre l'ampli et 50€? Peut-être qu'il est meilleur que celui que tu as
                              si t'es ok on fait ça quand tu veux

Commentaire

Chargement...
                              X