Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sennheiser HD 448

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Je suis intéressé pour 30 euros j'ai besoin d'un casque d'appoint

    Par contre je ne pourrais pas passer le prendre de suite (j'aimerais l'essayer auparavant voir s'il me convient) est ce que tu peux attendre une semaine (je pourrais peut être venir ce week end éventuellement )
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Kirby Voir le message
      Bonjour,

      Je suis intéressé pour 30 euros j'ai besoin d'un casque d'appoint

      Par contre je ne pourrais pas passer le prendre de suite (j'aimerais l'essayer auparavant voir s'il me convient) est ce que tu peux attendre une semaine (je pourrais peut être venir ce week end éventuellement )
      Bonjour,

      Pas de soucis pour ce week-end. Oui, vu que tu viens chez moi, aucun problème pour le tester .

      Tiens moi au courant par MP alors pour le rendez-vous.
      > Inside <

      Commentaire


      • #18
        Si désistement de Kirby ou je ne sais quoi... Je peux le prendre de suite pour 35€ fdpin (virement ce soir + preuve)

        Tiens moi au jus KL3R ! (chamallow)

        Commentaire


        • #19
          Comme je l'ai expliqué par mp à KL3R je ne pourrai m'arranger pour passer que la semaine prochaine. Donc étant donné que Tagada peut prendre de suite je suis ok pour laisser ma place. C'est mieux pour lui s'il peut le vendre plus vite

          Mais si ça ne se fait pas, je reste bien entendu sur les rangs pour passer le prendre la semaine prochaine^^
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Kirby Voir le message
            Comme je l'ai expliqué par mp à KL3R je ne pourrai m'arranger pour passer que la semaine prochaine. Donc étant donné que Tagada peut prendre de suite je suis ok pour laisser ma place. C'est mieux pour lui s'il peut le vendre plus vite

            Mais si ça ne se fait pas, je reste bien entendu sur les rangs pour passer le prendre la semaine prochaine^^
            Merci de ta part, reste plus qu'à avoir l'avis de KL3R :-)

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              Si la personne ce désiste je suis preneur via kiala merci et bonne soirée

              Commentaire


              • #22
                C'est ok Tagada pour 35€ fdpin .
                > Inside <

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par [ KL3R ] Voir le message
                  C'est ok Tagada pour 35€ fdpin .
                  Virement envoyé

                  Commentaire


                  • #24
                    Vendu à Tagada !
                    > Inside <

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X