Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] Canon - 70-200 f/4 L IS USM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

+1 pour bboyshed, vendeur tres serieux !
    MacPro Octo, Air 11", MacMini 2.0,…
    iPhone 4 32 go (4.3.3)

Commentaire

Envoyé par bboyshed Voir le message
      Il a un peu plus d'un An, il possède un collier canon pour trépied (non inclus dans l'achat de l'objectif).
      Donc le modèle c'est le 70-200 f4 IS, état de fonctionnement Nickel!
      Il possède seulement une petite fissure à l'arrière.

Cause de la vente: trop de matos Canon, beaucoup sont en double emploie...

Prix: 600€ normalement je l'aurais vendu 725€ mais pour cette petite fissure je le fais à 600€.
      Très sincèrement, à 725€ sans fissure, je le prenais immédiatement sans discuter mais étant maniacomaniaque, je me connais je ne vais pas supporter d'avoir ce défaut.
      Merci quand même pour ta proposition
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

J'en ai un, état nikel...
        J'ai la boîte, élas, je n'ai plus le tiket de caisse.
        Je me renseigne sur sa côte et vous tiens au courant.

Commentaire

Envoyé par bboyshed Voir le message
          Il a un peu plus d'un An, il possède un collier canon pour trépied (non inclus dans l'achat de l'objectif).
          Donc le modèle c'est le 70-200 f4 IS, état de fonctionnement Nickel!
          Il possède seulement une petite fissure à l'arrière.

Cause de la vente: trop de matos Canon, beaucoup sont en double emploie...

Prix: 600€ normalement je l'aurais vendu 725€ mais pour cette petite fissure je le fais à 600€.
          tu as quand meme des photos plus détaillée du caillou ?

Commentaire

Envoyé par Bambooo Voir le message
            J'en ai un, état nikel...
            J'ai la boîte, élas, je n'ai plus le tiket de caisse.
            Je me renseigne sur sa côte et vous tiens au courant.
            Ok, à voir suivant les mêmes critères. Au prix du jouet, je me permets d'être un poil chiant hein

Commentaire

Désolé pour le lien ebay, mais c'est l'annonce que j'ai poster. il y a une photo

Si tu es si maniaque que ça, achète le au magasin 1100€ je crois et faut le trouver, il est en rupture dans pas mal de magasin.

Merci Your'z
              Dernière modification par bboyshed, 16 août 2011, 22h53.

Commentaire

Voilà il est côté chez C.I entre 710 et 780, je dirais donc: 745 ou 725 et la carte de 2G que vous vendez...

Commentaire

Avec un peu de patience, on finit toujours par trouver l'occaz à son gout
                  J'ai mis plus de 6 mois à trouver mon 17-55 f2.8 IS-USM : modèle de 4 mois, comme neuf avec filtre, pare soleil, boite/facture à 30% en dessous du prix neuf, bref l'occasion idéale, je pense pouvoir trouver le même genre d'occasion avec ce 70-200, il faut juste tomber au bon moment et sur la bonne occaz.
                  Sachant qu'il est à 1.029€ chez Photo Rubens à Anvers, je pense pouvoir le trouver à +/-700€ d'occasion (encore sous garantie), donc ton prix sans fissure était bon
                  Par contre, la version non stabilsée est à 529€ C'est dingue la différence de prix !

Commentaire

Bon ben je le laisse à 700 et j'ai le papier de garantie non daté.
                    Sinon bonne recherche,
                    Fred

Commentaire

Si pas de facture, pas de soutien SAV en cas de problème, désolé mais je ne prends pas.

Commentaire

Pas de soucis

Commentaire

le 70-200 non is est vraiment une tuerie aussi! J'ai hésité avant de l'acheté (en sachant que le prix n'était pas un critère) j'ai quand même pris cette version. Il est vraiment petit et donc super maniable. Je ne m'en sert qu'en extérieur et donc l'is n'est pas obligatoire. En photo concert, la scène bouge trop donc is non nécessaire non plus! Es-tu sûr de vouloir cet is! (ps: je l'avais eu à 455€ chez calumet england car le taux de conversion était très bas!)
                          J'ai aussi le 17-55 2.8 mais ce 70-200 est beaucoup plus récatif et forcément vu la focale le bokeh est plus marqué plus beau. La colorimétrie est au top! C'ets mon favori comme tu l'auras compris... (entre 17-55,70-200 f4,100 2.8 et 50 1.8)

Voilà ma petite réflexion sinon up!
                          Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Sinon j'ai un 50mm 1.4 usm, acheter le 19/05/2011 chez pch photo.
                            Jamais utiliser encore dans sa boite, facture + garantie 1an et 10mois.

Acheter 369€n le vends a 320€.
                            Totalement neuf l'objectif.

Voilà

Commentaire

lioo : Le modèle sans IS, j'ai peur de rater des photos à cause de se manque. A 1/100s, la prise de vue est-elle aisée à une focale de 200mm ? Ou faut-il un pieds ? Quelle est la limite basse de vitesse sans l'IS selon toi ? Il y en a un chez Photo Galerie d'occaz à 425€ !
                              bboyshed : Les focales fixent ne m'intéressent plus, les inconvénients de placement sont trop importants.

Commentaire

Salut, donc si tu possède un aps-c:

70mm = 1/112
                                200mm = 1/320

Voilà le minimum au niveau de la vitesse à laquelle tu dois être! pour avoir une image propre sans is.

Si tu as un FF bein tu n'as pas de coefficient donc 200mm = 1/200 minim.

voilà en gros

Commentaire

Chargement...
                                X