Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] POV MOBII TABLET 10" TEGRA sous ANDROID 2.2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] POV MOBII TABLET 10" TEGRA sous ANDROID 2.2

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    POV MOBII TABLET 10"
    Modèle
    TEGRA sous ANDROID 2.2
    Prix
    250
    Date d'achat
    1-01-2010
    Etat
    Bonne état
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    housse + carte memoire
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    bruxelles , uccle
    Magasin
    photo hall
    Remarque
    je vend cette magnifique tablette qui peu etre comparer a l'ipad ! écran capacitif (pas de tactile de mauvaise qualiter) doter d'un processeur tres puissant( Nvidia TEGRA 250) tourne sous android 2.2 possede une connexion HDMI et une entre USB 2.0 ainsi que la possibiliter d'ajouter une carte micro sd et a une ecran de 10.1" qui est exellent pour la video :-) il peut voir tout les format video ! meme HD ! la tabltte est en bonne etat juste une micro griffe (pas visible quand l'ecran est allumer ) et on ne la remarque meme pas ... sinon usure normal mais tres peu utiliser
    je revend cette tablette car besoin d'argent pour le permis voiture


    voicis le lien pour plus d'info : http://www.photohall.be/photohall_fr...L_SEARCH_WORD=
     I'm an Apple Addict 

  • #2
    up !
     I'm an Apple Addict 

    Commentaire


    • #3
      interesse

      salut,

      je serais eventuellement interessee par cette tablette, le prix est il negociable ou pas ?

      Commentaire


      • #4
        j'aimerais en tirer minimum 240 euros ...
         I'm an Apple Addict 

        Commentaire


        • #5
          salut jojo1116,

          un amis a moi (qui n'est pas membre d'Astel) serais éventuellement intéresser pourrais tu me contacter en MP pour que je te communique son N° de Gsm?

          Merci.
          Oneplus 8T 12/256

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, un échange contre un HTC HD7 éventuellement? Avec une petite rajoute de ta part?
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Philou1070 Voir le message
              salut jojo1116,

              un amis a moi (qui n'est pas membre d'Astel) serais éventuellement intéresser pourrais tu me contacter en MP pour que je te communique son N° de Gsm?

              Merci.
              desoler de ne repondre que maintenent mais malheureusement je pense que elle est vendu je dit quoi demain
               I'm an Apple Addict 

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Kirby Voir le message
                Bonjour, un échange contre un HTC HD7 éventuellement? Avec une petite rajoute de ta part?
                peux etre mais je veut savoir quand a t'il ete acheter ? l'etat ? garantie ? complet ?

                merci
                 I'm an Apple Addict 

                Commentaire


                • #9
                  vendu a un amis hors de astel ! vous pouvez cloturer ... Merciii astel
                   I'm an Apple Addict 

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X