Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] iPod G3 20 Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] iPod G3 20 Go

Hello, je vends mon iPod G3 20 Go en très bon état (quelques microrayures inévitables, voir photos). Il a juste un an (juin 2004) et tous ses accessoires (dock, câble FireWire, double câble USB-FireWire, chargeur et housse) + une housse iSkin couleur Arctic.

Prix : 215 € ferme et pas d'échange.

A vendre :
    Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

peut-etre interessé mais pas sûr car c'est pour ma soeur mais a cette heure-ci je peux pas lui demander (blocus^^). Juste une question : " Cause de la vente?", etat de la batterie? :s ca fait deux questions . . .

Commentaire

Je le vends car je reçois un iPod Photo et batterie entre 6 et 8 heures.
      Je vois que tu es de Koekelberg, je suis de Berchem, donc si tu veux le voir avant c'est pas loin
      A vendre :
      Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

oui c'est a ca que je pensais mais pour le moment c'est les exams donc faudra attendre la semaine prochaine si il est pas vendu d'ici la . . .

Commentaire

OK pas de soucis
          A vendre :
          Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Bon finalement j'ai su lui demander et elle est interessée, mais on ne pourra de toute façon pas le prendre avant la semaine prochaine (si on le prend, ce n'est pas encore sûr) donc si personne ne te le prend d'ici là je suis la . Sur ce, bonne soirée. A plus!

Commentaire

up...
              A vendre :
              Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Bon ma soeur te le prend pour les 215 €demandé j'attends donc ta réponse si ca marche toujours, et ton adresse en mp histoire qu'on puisse s'arranger pour la transaction, on se déplacera.

Commentaire

Vente impec' à Croockieman ! On peut clôturer...

Merci
                  A vendre :
                  Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

ouaip merci pour l'evaulation je vais allez faire ca maintenant. Vendeur sympa, matos super qualité^^ .

Commentaire

Chargement...
                    X