Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Television haut de gamme /

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Siq Voir le message
    il y a de très bon modèles tout de même
    Oui c'est exact mais aucun n'arrive à égaler un VT20 sur un visionnage Bluray, ça je te le garantie ! Après, il y a les autres défauts inhérant à chaque technologie.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

@samus : y a une diff entre le lx900 (edge led) et hx900 qui est tres rare en magasin et non je ne lis pas les numeriques.
      Dernière modification par Siq, 14 avril 2011, 15h18.
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Je suis objectif avec poizounet, je possède également un Full-LED, la dalle de ton Sony est d'ailleurs une Sharp et bien que j'en sois extrèmement satisfait, en configuration cinéma un VT20 fait largement mieux à tous les niveaux ! Le problème du LCD est qu'on te fait payer cher des techniques dites révolutionnaires qui ne sont en fait que des artifices servant à corriger les défauts inhérents au LCD, mais apparemment des gens disent que plus c'est cher et mieux c'est ! Moi, j'en suis pas convaincu...surtout quand on voit les problèmes qu'ont les HDG (cf. le forum HCFR)
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Envoyé par christophe67 Voir le message
          idem j'ai commander un 55vt30 attend un peu si il est pas bon il sera a vendre

si tu veut une bonne tv oublie les lcd si tu est fan de blurayyyy
          Je suis fan de plasma aussi (je préfère son rendu plus naturel). Je cherche aussi à acheter le Panasonic 55vt30 : tu peux nous dire où tu as passé commande ?

Commentaire

Chargement...
          X