Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Ipad 32Go 3G Wifi + Apple Case + housse Belkin contre Ipad 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Encore un petit effort. Je ne le vendrais pas en dessous des 400 euros.

    Commentaire


    • #32
      j'attend de tes nouvelles et tes coordonnées par MP

      Commentaire


      • #33
        Hello

        Comme dit plus haut, je suis toujours intéressé pour 400€, je t'avais déjà fait cette proposition il y a déjà un moment hors astel, mais à ce moment là tu ne voulait pas descendre le prix, donc voilà je suis toujours intéressé pour mettre 400€

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par zelourd Voir le message
          j'attend de tes nouvelles et tes coordonnées par MP
          à 400 euros, ça m'intéresse, j'attends déjà les coordonnées par MP, merci de passer son tour

          Commentaire


          • #35
            Salut Zelourd

            Pourquoi je devrais passé mon chemin?
            Tu avoue ne pas avoir le montant total pour le moment, tu propose 370€ tout de suite alors que le vendeur en demande 400€, moi depuis le début j'en propose 400€, moi je n'en peu rien si tu essaie de le marchander alors que moi j'ai la somme pour le prix demander.

            Enfin soit, je laisse le vendeur choisir, pas envie de rentrer dans des conversations de bac à sable

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par choupette53 Voir le message
              Salut Zelourd

              Pourquoi je devrais passé mon chemin?
              Tu avoue ne pas avoir le montant total pour le moment, tu propose 370€ tout de suite alors que le vendeur en demande 400€, moi depuis le début j'en propose 400€, moi je n'en peu rien si tu essaie de le marchander alors que moi j'ai la somme pour le prix demander.

              Enfin soit, je laisse le vendeur choisir, pas envie de rentrer dans des conversations de bac à sable
              Je n'ai pas spécifié que j'avais la somme, mais cela va de soi, si je lui demande ses coordonnées en MP.
              Effectivement, on va pas jouer dans le bac à sable, je n'y tiens pas, je laisse le choix au vendeur et on verra si d'ici là, je n'en ai pas trouvé un autre. Il fait trop beau aujourd'hui, pas facile de contacter les gens sur internet.
              Sans rancune.

              Commentaire


              • #37
                Vous me mettez dans une position délicate !

                C'est vrai que Choupette est un contact de longue date et qu'il me le demande depuis assez longtemps. Je vais donc lui laisser la priorité jusque demain. Si je n'ai pas de nouvelle demain, je te recontacte.

                Je vous envoie mon numéro.

                Commentaire


                • #38
                  J'ai trouvé mon bonheur près de chez moi, comme ça tout le monde est content. Bonne vente à toi Oupeyen.

                  Commentaire


                  • #39
                    alors tu l'as vendu? J'ai un ami qui en cherche un, si choupette se manifeste pas, je te met en contact avec lui.

                    Commentaire


                    • #40
                      Normalement Choupette passera ce soir. Je te tiens au courant au plus vite. En tout cas merci de ta compréhension, c'est agréable. Tu seras le premier contacté en cas d'annulation. Bonne fin de journée.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Oupeyen Voir le message
                        Normalement Choupette passera ce soir. Je te tiens au courant au plus vite. En tout cas merci de ta compréhension, c'est agréable. Tu seras le premier contacté en cas d'annulation. Bonne fin de journée.
                        Y a pas de quoi je peux comprendre ton point de vue

                        Commentaire


                        • #42
                          Voilà, veendu à Choupette 53. Excellente transaction, acheteur sérieux.

                          Commentaire


                          • #43
                            Yop!

                            Je confirme, super transaction avec un asteleur super sympa et matos nickel!

                            Dommage que je n'ai pas pu reprendre avec moi le toutou

                            Merci beaucoup Oupeyen

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X