Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] ONKYO TX-NR609

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par wolverine Voir le message
    Ben le 608 est 3D aussi. Bien que pour l'instant ça ne me sert pas vu que je n'ai pas l'écran approprie !!
    ça je sais, mais il y a d'autre améliorations par rapport aux modèles 2010.

Maintenant, une chose que je ne comprends pas, tu as 14 jours de rétractation pour renvoyer ton matériel.
    Selon les conditions de vente de chez REDCOON
    Vous disposez d’un temps de réflexion de 14 jours civils dès le lendemain de la réception de votre commande. Pendant ce temps de réflexion vous êtes autorisé d’évaluer les articles commandés sur leur qualité et leur achèvement, par exemple en vérifiant si l’article livré est conforme à l’offre. Si par contre vous utilisez pendant le temps de réflexion les articles, de manière telle qu’ils sont endommagés, si vous installez ou activez le logiciel, ou si les articles portent des traces d’utilisation ou - en général – si l’utilisation pendant le temps de réflexion fait de sorte que les articles ne peuvent plus être présentés par nous « comme neuf » après qu’ils sont renvoyés par vous, nous ne pouvons plus accepter le retour de ces articles. Les frais éventuels pour la réparation, soit la remise à neuf de ces articles, seront, sans message préalable de notre part, compensé sur le montant à rembourser.

Pourquoi le vendre sur ASTEL, alors que tu peux le renvoyer?
    Dernière modification par geo10, 18 avril 2011, 00h06.
    sigpic

Commentaire

vous ne cherchez pas une nintendo 3ds black cosmos avec ajout d€ en échange?
      bien a vous
      viny

Commentaire

Ta boite est pleine Wolverine pour un renseignement.
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Envoyé par viny691 Voir le message
          vous ne cherchez pas une nintendo 3ds black cosmos avec ajout d€ en échange?
          bien a vous
          viny

Pas vraiment intéresse non !!!
          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Envoyé par Siq Voir le message
            Ta boite est pleine Wolverine pour un renseignement.
            Oui je l'ai vidée ! Mais pas intéresse par tes enceintes non plus ! Désole !
            HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Je reviens vers toi plus tard si je change d'avis pour l'achat
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Wolferine, ton ampli m'intéressait, mais ton mutisme a me répondre fait craindre une vente qui se terminera en litige pour l'acheteur.
                Ta vente est sans objet, Je m'étonne d'ailleurs de la crédulité des posts suivants.
                Si tu renonces à tes droits sur le règlement du contrat de vente et que ta transaction ne laisse place a aucune transparence, la raison de ta vente ne me semble pas pertinente.
                Si tu considères qu'ASTEL est un zouk, ta manière de faire y est pour beaucoup.
                J'ose espérer une réponse valable à mon post, ne fusse que par politesse.

Cordialement.
                sigpic

Commentaire

Ben il n'y a pas de mutisme ! J'avais pas vu ta réponse c'est tout !
                  L'ampli est nickel et a été acheté sur un coup de tête comme précité ! Et les conditions de vente, je les connais ! Mais l'ampli a été déballe et utilise puisque c'est comme ça que je me suis rendu compte qu'il ne m'apportait rien de plus que mon 608 ! Si c'est pour paye pour le renvoyer et que eux chicane en me disant qu'il a été utilise et que de ce fait, ils ne me remboursent que 500€, ça ne fait pas mes affaires.
                  HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Quel est le prix neuf au fait ?

Commentaire

Envoyé par Siq Voir le message
                      Quel est le prix neuf au fait ?
                      ben il te suffit d'aller sur le site de redcoon.be.
                      HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

596,53 euros hors port.
                        Merci pour la réponse.
                        Que tu l'ai déballé et employé ne change en rien les conditions, à moins de mettre la boite sur une table et contempler la qualité du carton.
                        Bon, ici j'arrête les commentaires sur ta vente, au vu de la différence de prix et tes arguments invoqués, je ne suis pas preneur.
                        Tu profites au moins d'un up.

Cordialement.

PS: tu sais mieux que quiconque le prix que tu as payé, il suffit de le lire au bas de la facture.
                        Dernière modification par geo10, 18 avril 2011, 12h11.
                        sigpic

Commentaire

Je viens encore de relire les conditions de vente et malheureusement je ne peux le renvoyer ! Mais je vais quand meme passer un coup de téléphone cet après-midi !
                          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

on peut cloturer ! merci.
                            HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Chargement...