Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Ecran PC IIYAMA 22" Full HD 2ms PROLITE E2210HDS-1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Ecran PC IIYAMA 22" Full HD 2ms PROLITE E2210HDS-1

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Ecran PC IIYAMA 22" Full HD 2ms
    Modèle
    PROLITE E2210HDS-1
    Prix
    130€
    Date d'achat
    29-08-2010
    Etat
    Comme neuf !!!
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Tout
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    NON
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Pixmania
    Remarque
    C'est une vente urgente !!! comme je pars en vacances ce 27/04, je me sépare de ce magnifique écran pour pc, il est comme neuf et garantie 3 ans sur site par échange standard!!!
    Pour plus d'info allez sur le lien du contructeur => http://www.iiyama.com/fr_fr/produits...hds-1/#général
    Dernière modification par Stitou2005, 23 avril 2011, 19h21.
    Tenza Zangetsu

Je t'en donne 90€

Commentaire

neolander, il ne faut pas abuser quand même, sur le prix il faut ajouter encore 9€ ce qui fait un peu près 158€ donc moi je rectifie mon prix et je baisse à 130€ il est comme neuf et garantie 3 ans jusqu'au 29/08/2013!!!
      Tenza Zangetsu

Commentaire

Comme neuf? On est à presque 8 mois d'utilisation, du comme neuf avec 8 mois d'utilisation...
        D'un autre coté, les frais de retrait sur Pixmania sont a 6.99 en magasin, on arrive a 156€, pour 26€ de plus je prends au magasin, pour être honnête je ne parle pas de la carte VIPIx (et non ce n'est pas la VIPIx+) de mon chef au boulot et encore moins de le faire passer en tant qu'achat d'entreprise donc pas de TVA, j'ai vu que pour tes évaluations tu étais quelqu'un de sérieux et avec qui j'ai moyen de faire affaire rapidement sans faire entrer mon patron dans l'histoire.

Tu dis vouloir une vente urgente et d'un autre coté tu veux nous faire payer le prix fort, faut savoir ce que tu veux, je t'ai proposé 60% du prix actuel du neuf, ce qui est déjà bien, maintenant je veux bien faire un effort, mon prix final est 100%, les deux tiers du prix de vente, c'est tout ce que je peux te donner.

Commentaire

neolander désolé d'insister mais c'est 8,99€ le retrait! mon écran est comme neuf même si ça fait 8 mois ça ne veux pas dire qu'il fonctionnait pendant 8 mois tout les jours pendants des heures et en plus de ça il y a une garantie de 3 ans et avec échange standard si jamais il y a un problème, ce n'est pas comme samsung par ex :-)
          Ceci dis tu as l'air de quelqu'un de correct et je te propose d'aller le chercher au magasin puisque pour toi ajouter 20 ou 30€ ce n'est rien, et donc à l'avenir il ne faut pas venir écrire un roman sur mon topic avec en prime une équation "deux tiers..." lol stp si tu sais déjà à l'avance que tu veux du neuf !

Bonne soirée et félicitation d'avance pour ton achat super neuf. (^_^)
          Tenza Zangetsu

Commentaire

nous on ne veut pas du neuf, sinon on ne serai pas là!
            c'est juste toi qui n'a pas compris la difference entre neuf et comme neuf!
            ton ecran n'est pas comme neuf, il est utilisé mais dans un etat COMME neuf en apparence
            le lapin c'est comme a la chasse, avant de le tuer il faut le debusquer!et a ce prix la y'en a pas beaucoup qui vont sortir de leur tanière.
            et beemM!

Commentaire

cause toujours tu m'intéresses maintenant laisse moi tranquile stp!
              Tenza Zangetsu

Commentaire

Merci de ton soutien baleine, m'enfin bref, je te vois bien le garder longtemps ton écran à ce prix...

Je suis patient, très patient comme gars, et c'est ainsi que marche le commerce...

Je finirais bien par trouver quelquechose de bien pour le prix qui me conviens

Commentaire

Hé les gars je suis pas venu ici pour commencer à me chamailler ok! j'ai passé l'âge alors toi neo ne vient pas allumer la mèche avec " merci pour ton soutien" je ne suis pas obligé de vous le vendre au prix que vous le souhaitez ok, et si ça vous plait pas allez voir ailleurs. je veux rester en bon terme avec tout le monde je n'ai vraiment pas envie de contacter un modérateur pour faire le nettoyage sincèrement! c'est incroyable ça.
                  Tenza Zangetsu

Commentaire

Tu n'es pas obligé certes, mais le commerce est un contrat qui relie deux contractants, il est reconnu que dans le marché de l'occasion on se prête a des négociations entre parties pour fixer les taux d'échanges des biens...

Commentaire

a l'epoque des romains le dieu des commerçants était aussi celui des voleurs...!
                      sur ce, je me retire
                      bonne vente...!

Commentaire

Merci baleine!

Toujours dispo !!!
                        Tenza Zangetsu

Commentaire

Dernier jour !!!!
                          Tenza Zangetsu

Commentaire

Vendu hors Astel merci!
                            A Clôturer lol