Type d'annonce
[vends]
Marque
acer
Modèle
Laptop Acer: core2duo t7200, 2go ram, dd 120G, bluetooth wifi.
Prix
300
Date d'achat
2-02-1998
Etat
occasion
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
carte sd, cle bluetooth
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
bruxelles
Magasin
fnac
Remarque
Portable très performant.
La batterie dure encore jusque 2 heures.
C'est un 15".
Le processeur est un core 2 duo t7200, processeur très puissant encore vendu en magasin.
L'état esthétique est usé, 2 gomettes antidérapantes sont manquante au dos.
Il n'y as aucun pixel mort.
Processeur est très rapide, tant pour internet ou le traitement de texte mais aussi des applications professionnelles comme photoshop ou le montage vidéo, je l'ai aussi utilisé professionnellement.
Il est livré avec une licence de windows vista.
Je fournis avec une station de ventilation de bureau, une carte sd de 2 giga parfait pour le "readyboost" et gagner de la rapidité, aussi une clé bluetooth.
Si vous le souhaitez je peux vous le vendre avec Windows installé et des programmes open source de traitement de texte, création et multimédia.
La batterie dure encore jusque 2 heures.
C'est un 15".
Le processeur est un core 2 duo t7200, processeur très puissant encore vendu en magasin.
L'état esthétique est usé, 2 gomettes antidérapantes sont manquante au dos.
Il n'y as aucun pixel mort.
Processeur est très rapide, tant pour internet ou le traitement de texte mais aussi des applications professionnelles comme photoshop ou le montage vidéo, je l'ai aussi utilisé professionnellement.
Il est livré avec une licence de windows vista.
Je fournis avec une station de ventilation de bureau, une carte sd de 2 giga parfait pour le "readyboost" et gagner de la rapidité, aussi une clé bluetooth.
Si vous le souhaitez je peux vous le vendre avec Windows installé et des programmes open source de traitement de texte, création et multimédia.
Commentaire