Type d'annonce
[vends - echange]
Marque
Apple iMac 21,5"
Modèle
Etat totalement NEUF !
Prix
...
Date d'achat
13-03-2011
Etat
IMPECCABLE
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
tous d'origine plus pad numerique bluetooth
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
namur eghezée
Magasin
auwer allemagne
Remarque
bonjour à tpus,
je mets donc dans un premier temps en échange ce magnifique iMac 21,5" core i3 de 3,06Ghz, avec 4G de GDDR3, HDD de 500G, radeon 4670 etc etc
C'est lepremier modèle d'imac dans la gamme 2010.
Etat totalement impeccable, facture, boite etc etc, enfin vous me connaissez :-)
Je rajoute à cela un pad numérique bluetooth qui vient se greffer au clavier bluetooth d'origine et grace auquel il est bien plus aisé de saisir les chiffres tout en ne perdant pas l'avantage du sans fil ;-) valeur: 70 euros.
Niveau perfs, cest plus veloce que mon ancien macbook pro 17" en i5, cest assez étonnant !
Dalle full HD en LED bien entendu.
Je recherche exclusivement au niveau des échanges un macbook pro 13 ou macbook air 13", tous les deux de dernière génération.
Je ne recherche pas spécialement d'options, si ce n'est sur le macbook air 13", l'option des 4 gigas de ram qui est vraiment la bienvenue !!
Je peux rajouter des deniers bien entendu en fonction des machines
A vos claviers merci !!
je mets donc dans un premier temps en échange ce magnifique iMac 21,5" core i3 de 3,06Ghz, avec 4G de GDDR3, HDD de 500G, radeon 4670 etc etc
C'est lepremier modèle d'imac dans la gamme 2010.
Etat totalement impeccable, facture, boite etc etc, enfin vous me connaissez :-)
Je rajoute à cela un pad numérique bluetooth qui vient se greffer au clavier bluetooth d'origine et grace auquel il est bien plus aisé de saisir les chiffres tout en ne perdant pas l'avantage du sans fil ;-) valeur: 70 euros.
Niveau perfs, cest plus veloce que mon ancien macbook pro 17" en i5, cest assez étonnant !
Dalle full HD en LED bien entendu.
Je recherche exclusivement au niveau des échanges un macbook pro 13 ou macbook air 13", tous les deux de dernière génération.
Je ne recherche pas spécialement d'options, si ce n'est sur le macbook air 13", l'option des 4 gigas de ram qui est vraiment la bienvenue !!
Je peux rajouter des deniers bien entendu en fonction des machines

A vos claviers merci !!
PS: comme vous pouvez le voir, il vient d'avoir deux mois

Commentaire