Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Dazzel DVD recorder

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    écoute je vend souvent des jeux dans un magasin a namur et les jeux que tu propose il les reprend max 5€ piece
    car c des vieux titre
    mais si tu veu échanger des jeux j'ai
    assassin's creed II
    forza 3
    splinter cell le dernier

    Commentaire


    • #17
      C'était de l'humour Maintenant attention que dans les magasins ils reprennent pas cher car c'est pour se faire une marge dessus, donc généralement le prix sur le marché de l'occasion est différent.

      Sinon c'est clair que ce ne sont pas des jeux récents, mais je n'ai plus de xbox depuis un bon moment^^ Au fait tu ne m'as pas dit, lesquels t'intéresse et à combien estimerais tu alors la rajoute si échange il y a?
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire


      • #18
        salut je vien de ma connecter si tu es d accord ça ira avec sa
        Le Parrain
        Street Fighter IV
        GTA IV
        fifa 2010
        mais il fau voir si tu c ta déplacer sur namur ???

        Commentaire


        • #19
          Oui on peut s'arranger. C'est con, je suis sur Namur aujourd'hui mais je n'ai pas les jeux avec moi évidemment

          Mais pas grave, si on sait s'arranger un soir. Tu peux te déplacer aussi vers une sortie d'autoroute? (plus faile pour moi)
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

          Commentaire


          • #20
            ok tu passe par ou pour voir ou je peu te retrouver et en peu passer en mp pour le rendez-vous

            Commentaire


            • #21
              salut kirby tu passe toujours pas par namur

              Commentaire


              • #22
                Salut, tu n'as pas reçu mon message?

                Je voulais m'arranger pour passer aujourd'hui car demain et vendredi je suis en examen mais n'ayant pas de réponses je n'y ai plus pensé. Désolé, mais je suis en plein session d'examens pour mes cours du jour comme mes cours du soir :/

                La semaine prochaine ça va mieux, si tu es disponible mardi soir par exemple, ça peut se faire
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                Commentaire


                • #23
                  ok pa de prob
                  mais je n ai pas recut ton ms ...

                  Commentaire


                  • #24
                    up up up

                    Commentaire


                    • #25
                      échange effectuer avec kurbi on peu clôturer

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X