Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Ipaq 4150 = 280€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci bruxelles5 mais bon je préférerais que tu postes des messages lorsque c'est vraiment nécessaires et que tu es vraiment amateur car ça me fait des fausses joies à chaque fois.
    Tu sais très bien qu'il est en anglais et cela de puis maintenant un petit temps alors merci de te faire ton idée avant de poster. ;-)

bonne soirée à tous et j'en profite pour un petit

Commentaire

un méga !!!
      merci de vous manifestez par la positive

Commentaire

pleaaaaaasse ................................
        merci...

Commentaire

il y a un moyen très simple de le flasher si tu veux je te donne les mot clé pour Google car je viens de formater en plein crash je n'ai rien su gardé

cherche avec writeasset en un mot. et le nom du programme c'est mtty

Préliminaire:
          il te faut la ROM fr
          le programme mtty
          il faut que l'ipaq soit connecté au secteur et a l'usb (sur le socle par exemple )

-------
          télécharge en premier la ROM FR de l'ipaq chez HP (la 1.10 ca marche très bien) tu execute le fichier puis tu t'arrete pendant l'installation au moment ou il a fini d'extraire les fichiers je pense qu'il les met dans C:/iPaq ou alors c:/Program files/iPaq je ne suis plus très sur la dedans tu prend le fichier bootloader.exe et tu le copie sur ton ipaq et ensuite tu l'ouvre de ton ipaq.
          Puis tu dois télécharger mtty et fermez activesync,
          choisir la connexion USB001 (je pense que c'est ca enfin tu dois choisir l'USBmachin, si tu ne la vois pas dans la liste déconnecte l'ipaq puis rebranche le

ensuite tu fais Ok ou connect enfin tu valide. la tu auras une fentre toute blanche, ou y aura peut être quelque chose d'écrit enfin c'est pas grave.

tu tape writeasset 4150 FRA (ca marche avec toute les langues tant que t'a la ROM .. ENG, ITA, ESP ...)

ensuite tu regarde qu'il soit bien mit que l'asset a été réécris tu quitte, tu relance l'install de la rom fr et ca va allez tout seul

ca parait compliqué peut être mais tu verra c'est simple.

PS: ne pas panique pas quand tu as ouvert le bootloader l'ipaq sera complètement utilisable si tu ne vois pas la connection USB tu le reset et le rebranche et tu lance l'install de ta rom
          iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

voila ceux qui veulent tenter l'expérience, qu'ils le fassent, mais moi je le vends avec une rom en anglais libre à eux de le faire par eux-même après l'achat...
            Mais merci pour le conseil...

Commentaire

c'est pas pour dire mais pour le meme prix je peux l'avoir en neuf sur amazone....
              Moi ça m'intéresse en dessous de 180€...
              je suis de liège à toi de voir

Commentaire

merci de casser la vente et tu l'auras compris ca m'intéresse pas.

Commentaire

Envoyé par catchatpas
                  c'est pas pour dire mais pour le meme prix je peux l'avoir en neuf sur amazone....
                  Moi ça m'intéresse en dessous de 180€...
                  je suis de liège à toi de voir
                  Ca m'etonnerait fort que tu le trouve NEUF a ce prix sur Amazon, ou alors Amazon.com aux USA, et vu qu'ils ne livrent pas hors USA tu ne pourras donc pas le commander.
                  Comparateur de prix Francais (Mr Prix) http://wvw.monsieurprix.com/listing/...000062249.html

Il est a 555 Euro

Donc pour ce bijou de technologie. J'en ai achete 2 et je peux dire qu'il n'y a pas mieux, dans un si petit boitier pour un si petit prix.
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

merci bruxelles5
                    je crois que tu as totalement raison

Commentaire

c'est clair c'est de la bombe ce pda ultra class etplat , puissant et connectivité excellente
                      iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

merci les gars,
                        maintenant il ne me manque plus que des gens intéressés....

Commentaire

Commentaire

??

Commentaire

Commentaire

je up pour cet excellent pda (ben vi j'ai le même)
                                Petites question: je recherche un support voiture pour cet appareil, avez-vous un lien? Et j'ai du mal à trouver une bonne protection d'écran...
                                merci et bonne journée

Commentaire

Chargement...
                                X