Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PS2 question

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PS2 question

voila ma playsation m indique ,lorsque j insere un cd (n importe lequel : jeux dvd etc),lecture de données impossible

juste pour savoir si ca se repare (si c ets l oeil qui a une saleté ou quoi) ou bien si elle est bonne a jetter ou a la limite a revendre par piece???

si c'est le cas ben une carte memoire 8mb 2 manettes sony et pro evolution soccer 4

merci d avance de votre reponse si y a un petit ingenieur electronique parmis vous HELP ME

elle est foutu c'est la lentille qui est nuke mais si sa tinteressse jai uns ps2 avec 4 jeux pour 150euros vla reponds stpmsg

Commentaire

non merci je suis assez degoute c etais deja ne occaz et bon ca n a pas porte fruit donc je m abstient dorenavant pour une PS2 d occaz meme si je ne doute pas du bon fonctionnement de la tienne

Commentaire

Bonjour, combien pour la carte memoire et pes4?

Commentaire

30 euros poutr le jeux [ jamais utilisé ] et 20 euros la carte memoire [ sony ]
          Dernière modification par kev, 19 June 2005, 15h22.

Commentaire

pour info un systeme de lecture complet lazer lentille coute +/- 60 €

http://www.smartoys.be/catalog/index.php/cPath/2_15
            LG Optimus One P500
            Toshiba Folio 100 Rom originale
            Voo Trio un peu

Commentaire

merci bcp de ton info mais bon si ej dois encore ensuite trouve run electronicien qui me soude le tout ca va faire un peu cher

Commentaire

Hello

Pour le problème de ta ps2, si tu le désires, tu peux me l'apporter, je te fais un ***** gratuis pour te dire c'est quoi le problème et ensuite je te dis à combien ca te revient le cout de la reparation et si oui ou non tu veux la faire reparer, si tu ne veux pas, je te la remet tel quel...

A premiere vu, c'est la lentille le probleme, c'est réparable...

A toi de voir...

src: en collaboration avec smartoys

VS_YOU
                VS_YOU I'm back!

Commentaire

tres interessant mais imagines donc c'est la lentille tu a sune marche de prix plus ou moins ca va etre 60 euro plus main d oeuvr eon va dire comme ca ou plus d e1000 euros ou moins de 50 enfin juste pour me faire une idee

Commentaire

Si dans ce cas ci, le problème est celle de la lentille, donc pour la somme de 80€, tu as une toute nouvelle lentille, remplacer et monter.

Mais cela dépend aussi sur quel modèl de ps2 c'est... Quel est ton modèl ?

Bien à toi.
                    VS_YOU I'm back!

Commentaire

une des toutes premieres

Commentaire

personne interessé par pro evolution soccer 4 et une carte memoire???

Commentaire

si tu veux je peux aussi regarder ta ps2 d'un peu plus près pr voir si la lentille est vraiment fouttue si jamais tu m'achètes le pc

Commentaire

loool c gentil merci

Commentaire

Chargement...
                            X