Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] iMac 21,5 core i3 HD5670 21,5 core i3 HD5670

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non merci j'ai vu un asus G73SW et je pense en faire l'acquisition dés que mon imac trouve un nouveau proprio

    Commentaire


    • #17
      je relance 900€ c'est vraiment un bon prix pour une machine toute neuve a peine utilisée !!! A VENIR VOIR !!

      Commentaire


      • #18
        des photo peut etre?

        Commentaire


        • #19
          oui sans probleme je les mets demain en ligne

          Commentaire


          • #21
            je suis interesse mais la je suis en exam donc j'ai pas trop le temps de penser a ca...si d'ici quelques temps tu l'as toujours, je te le prend

            Commentaire


            • #22
              ici j'ai peut etre une offre sérieuse pour 900€ donc je te dis quoi si il est vendu...

              Commentaire


              • #23
                bon ben désistement donc tj dispo

                Commentaire


                • #24
                  upupup

                  Commentaire


                  • #25
                    Bonjour , échange contre un Samsung Galaxy tab 10.1 + PC Portable Dell STUDIO 1749 17,3" !!! Neuf dans sa boite +150€ de ta part et retrait ce dimanche

                    Commentaire


                    • #26
                      non merci pas besoin de galaxytab je cherche un portable gamer avec une bonne carte graphique seulement ou un iphone 4

                      Commentaire


                      • #27
                        Bonsoir, un échange avec un PC (i5, 5770 1Go, et plus si affinités ) pourrait t'intéresser?
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                        Commentaire


                        • #28
                          Salut, si il est possible de te le payer en deux fois je suis preneur à 900euro.
                          Je te propose de te verser 500euro en venant le chercher et je te fais un papier (reconnaissance de dette) pour le reste pour le 5juillet au plus tard par compte en banque.
                          bien à toi,
                          Fred

                          Commentaire


                          • #29
                            dans un premier temps j'aimerai récuperer mes 900€ directement car je veux acheter un portable...

                            Commentaire


                            • #30
                              Donc pas intéressé par un pc de bureau..?
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X