Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Xbox 360 + Kinect + Jeux Slim 250 g

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je comprends parfaitement, le pack est vendu complet donc le choix revient au propriétaire. Personnellement, je cherche Kinect depuis longtemps, donc si c'est possible, et comme c'est près de chez moi et que je peux y aller dès que j'ai confirmation, ça me ferait plaisir aussi. Mais si le vendeur en décide autrement, tant pis.

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir,je suis intéresser par le pack complet.
      Je me place après ayora25 et Dremer54.
      Bonne soirée

      Commentaire


      • #18
        Plus de nouvelles...depuis quelques jours
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

        Commentaire


        • #19
          C'est pourquoi j'ai acheté un Kinect neuf avec une garantie bien longue et du matos nickel à prix réduit... Je me retire donc de l'annonce. Bonne chance aux autres.

          Commentaire


          • #20
            Désolé à tous de n'avoir pas suivi le fil, je n'ai pas reçu les notifications sur mon iphone.
            Au jour même on vient de me proposer plus pour le pack entier (300e) sur une autre plateforme, je vous dis quoi très vite sinon la priorité revient à Dreamer, ensuite Christophino au prix convenu
            Bien à vous

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par burstingull Voir le message
              Désolé à tous de n'avoir pas suivi le fil, je n'ai pas reçu les notifications sur mon iphone.
              Au jour même on vient de me proposer plus pour le pack entier (300e) sur une autre plateforme, je vous dis quoi très vite sinon la priorité revient à Dreamer, ensuite Christophino au prix convenu
              Bien à vous
              Dit moi quoi au plus vite, car demain max il me faut la console

              Bien à toi
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

              Commentaire

              Chargement...
              X