Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] SONY VAIO VGN NW21EF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] SONY VAIO VGN NW21EF

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    SONY
    Modèle
    VAIO VGN NW21EF
    Prix
    500
    Date d'achat
    21-01-2011
    Etat
    très bon état
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    cable et transfo
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    [COLOR="orange" CHARLEROI [/COLOR]
    Magasin
    VANDENBORRE
    Remarque
    il est en parfait état, si ce n'est une trace d'usure coté droit ou on met son poignet, trace de montre, et micro fissure coté gauche au niveau du lecteur de carte sony, fonctionne bien, juste le plastique fendu, il reste en place, s'affaisse juste quand on pousse dessus. Rien de grave, ni voyant.
    Dernière modification par zelourd, 05 juin 2011, 21h08. Motif: Erreur dans la date d'achat

  • #2
    Le prix est discutable, recherche tablette iPad, xoom, galaxy tab.

    Commentaire


    • #3
      Upup du matin pour toi mon petit frere

      Commentaire


      • #4
        Merci frérot, personne en veut de mon joli vaio lol

        Commentaire


        • #5
          C'est peut être à cause du prix un peu élevé, sony le vendait sous les 500 avant qu'il ne soit plus en vente ...

          j'ai une galaxy tab que je pourrais te proposer en échange , mais j'hésite encore ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lambi Voir le message
            C'est peut être à cause du prix un peu élevé, sony le vendait sous les 500 avant qu'il ne soit plus en vente ...

            j'ai une galaxy tab que je pourrais te proposer en échange , mais j'hésite encore ...
            pour le prix en effet, si le dernier prix connu est max 500 euros, je comprend.
            Pour le tab si c'est la version 3G, le P1000, ça m'intéresse. Tiens moi au courant.

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est bien la p1000 , version blanche 16giga achetée chez Covema à bruxelles en novembre 2010.
              Son état n'est pas parfait , mais correct ( 2 petites traces de frottement sur l'arrête gauche et un petit coup sur l'arrête du bas )
              et il manque juste les écouteurs.

              Pour l'échange , je suis d'accord mais ou habites tu vraiment en quand pourrais tu être disponible ?

              merci , lambinet.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lambi Voir le message
                Oui c'est bien la p1000 , version blanche 16giga achetée chez Covema à bruxelles en novembre 2010.
                Son état n'est pas parfait , mais correct ( 2 petites traces de frottement sur l'arrête gauche et un petit coup sur l'arrête du bas )
                et il manque juste les écouteurs.

                Pour l'échange , je suis d'accord mais ou habites tu vraiment en quand pourrais tu être disponible ?

                merci , lambinet.

                ok, ça peut m'intéresser. Juste dommage que ce ne soit qu'un 16gb, tant qu'il fait 3g enfin ça ira. Sinon tu as des accessoires avec (housse, carte mémoire ou autre.
                j'habite Couillet, près de Charleroi, je passe par l'autoroute au niveau de Luttre/Pont-à-Celle tous les jours de la semaine vers 15h et le vendredi vers 12h45, maintenant si les heures ne te conviennent pas, on peut trouver un arrangement.
                Je t'envoie mon adresse email en MP, pour que tu puisses m'envoyer des tofs si tu veux bien.
                merci d'avance et bonne soirée.

                Commentaire


                • #9
                  en fait , la galaxy tab n'existe qu'en 16gb , si tu veux rallonger la mémoire , il faut rajouter des cartes micro sd

                  Non je n'ai aucuns accessoires avec , mais il y a des housses pour presque rien sur ebay

                  Pour les heures , je fini normalement le travail vers 16h sur gosselies, mais je peux m'arranger.

                  Pas de soucis pour les photos, je vai faire ça

                  Commentaire


                  • #10
                    pour toi frerot la samsung tab est super si tu a l occassion de la prendre je te la conseil

                    Commentaire


                    • #11
                      Le portable est parti, echangė contre la tablette de Lambi merci Astel

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X