Dis-moi tu peux venir a Bruxelles ou pas cette semaine ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Playstation 3 firmware 3.30 80 GB
Réduire
X
-
Mon achat était confirmé ce weekend, mais mistral était à l'étrangé et il est également en déménagement,je pouvais difficilement le joindre.
J'en avais besoin avant que mon beau-frère ne partent en vacances. Comme je vais les rejoindre, je me propose de prendre la console avec moi et j'attendais confirmation de sa part, ce qui est fait.
Un peu de courtoisie que diable :-)GSM: Nokia N95 8GB
PC Portable : Sony VAIO AR41E
Commentaire
-
Et?
Si tu vas au magasin, que tu vois un truc qui te plait, que tu rentres chez toi puis que tu te dis "ohhh, ben je vais aller l'acheter finalement", puis lorsque tu reviens au magasin, qq'un est passé avant toi et a acheté le dernier exemplaire... pareil avec eBay p.ex., ou toute autre transaction financière, donc remettre ça sur la courtoisie en espérant que je lâche l'affaire, bof bof... tu n'avais qu'à mettre un acompte p.ex. si tu étais si sûr de la prendre auparavant...
Cependant, je m'en remets à la décision de Mistral3, car ce n'est ni à toi ni à moi de décider à qui il veut vendre sa console... je précise juste que je me déplace et que je peux venir la chercher aujourd'hui s'il le désire...
Commentaire
-
Je te comprends, pas de problème, on s'en remettra à la décision de Mistral3.
Et je précise également je peux me déplacer (ça fais gamin, mais bon)
(Le pire c'est que c'est même pas pour moi, c'est pour de la famille au Maroc qui n'en pas les moyens)GSM: Nokia N95 8GB
Commentaire
-
C'est façile alors, de dire " je prends" et de se rétracter après.
Moi, je suis sérieux, je ne donne mon accord, qu'une fois que je suis sure et certain de prendre l'objet et en l’occurrence comme c'était pour mon beau-frère, je me devait d'avoir son accord. Et j'étais déjà en discussion avec Mistral, on devait ce voir le weekend passé pour rappel.Dernière modification par shikamaru, 30 juin 2011, 16h36.GSM: Nokia N95 8GB
Commentaire
Commentaire