Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] WD TV Live Hub 1TO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] WD TV Live Hub 1TO

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    WD TV
    Modèle
    Live Hub 1TO
    Prix
    150 FDPout
    Date d'achat
    11-04-2011
    Etat
    Occasion mais nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    d'origine (télécommande)
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Pixmania
    Remarque
    Bonjour,

Je revend ce disque dur multimedia "WD TV Live hub". Il a un disque interne d'1 TO, 2 ports USB, 1 prise Ethernet.

Acheté 201 euros en avril 2011, encore 2 ans en garantie.

Il peut également faire office de nas, avec serveur multimedia interne pour streaming.

A venir chercher à Auderghem ou envois par kiala/poste à vos frais

échange contre le jeu Brink sur ps3 et 100€

Commentaire

Bonjour ,
      je suis intéressé mais je ne suis pas sur Bruxelles avant samedi ( je travaille de WE ) , pourriez vous attendre jusque là ?
      Ou alors je peux demander à un collègue de le récupérer pour moi mais il est sur Etterbeek de la semaine donc il faudrait que vous bougiez un peu , est envisageable ?
      Quand au prix , je vous en propose 125€ , c'est ok pour vous ?
      J'attends de vos nouvelles
      Bonne journée et à bientôt
      @+
      Nico

Commentaire

Bonjour, proposition a 130€ sur delta aujourd'hui

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message
          Bonjour, proposition a 130€ sur delta aujourd'hui
          la baie ... c'est pas ici !!!
          Par respect pour les autres personnes intéressées tu pourrais au moindre attendre la réponse aux autres propositions
          Maintenant c'est clair que tu fais ce que tu veux

Au cas où , je saurais le faire récupérer à Schumann ( station de métro ) demain si tu veux et je te donne tes 150€
          @+
          Nico

Commentaire

Envoyé par pogoteurfou Voir le message
            la baie ... c'est pas ici !!!
            Par respect pour les autres personnes intéressées tu pourrais au moindre attendre la réponse aux autres propositions
            Maintenant c'est clair que tu fais ce que tu veux

Au cas où , je saurais le faire récupérer à Schumann ( station de métro ) demain si tu veux et je te donne tes 150€
            @+
            Nico

En quoi t'ai-je manqué de respect ?
            Le monde ne tourne pas autour de toi ! Ce n'est pas parceque tu as fait une proposition à 125€ (avec plein de conditions...), que les autres n'ont pas le droit au chapitre. Il se fait que bien avant que tu postes, j'hésitais à proposer 130€. Il se fait également que je peux me déplacer sans soucis dans l'heure à Auderghem... C'est à 15 min de la maison.

Alors désolé si je contrarie tes plans, ce n'est tout de même pas ma faute, si je suis plus mobile et propose d'avantage que toi...

Maintenant si tu proposes 150€, je m'incline

Bonne journée !

Commentaire

Ouhlalal le débat Je vais effectivement suivre l'ordre des propositions pour ne pas me faire taper sur les doigts et retenir donc celle de pogo pour les 150 euros. (125 je n'aurais pas accepté).

Demain sur schuman, ca dépend quelle heure (en gros sur le temps de midi ou après 17h) mais globalement il y a moyen de s'arranger. Sinon je ne peux pas prendre le risque d'attendre une semaine en refusant des propositions honnêtes et au final que tu te désiste

Commentaire

Pas très correcte ce genre de cassage de vente, en linkant des objets venant de sites étrangers, hors frais de ports.

Pour rappel :

Les commentaires ne montrant manifestement aucun intérêt de l'utilisateur pour l'annonce ne sont pas permis. Ceci pour garantir au vendeur de recevoir des interventions de qualité pour son annonce. Il est donc interdit de faire la publicité d'un autre lieu proposant le même objet pour moins cher. En effet, chacun est assez grand pour comparer lui-même et choisir ce qu'il achète ou vend, où, à qui, et à quelprix. Les outils de recherche pullulent sur Internet et sont là pour vous aider, servez vous-en donc, et nos forums de discussions sont là pour vous aider aussi. Les petites annonces ne sont pas faites pour informer.

Commentaire manifestement non intéressé par l'annonce (cassage d'annonce par exemple) :2 points valables 12 mois

Commentaire

re ,
                  désolé de la réponse tardive mais je viens de rentrer .
                  Je maintiens mon offre à 150€ mais pas avant samedi car le collègue à qui je comptais demander de le récupérer est en congé cette semaine .
                  Voilà , libre à toi de le vendre à qqn d'autre qui te fait une autre proposition honnête ou de me faire confiance et d'attendre samedi
                  A bientôt
                  @+
                  Nico

Commentaire

C'est à l'acheteur présumé de voir si il y a une bonne affaire , a lui de faire une recherche pour faire son idée par rapport à une vente en ligne ou autre, c'est vrai qu'un commentaire pour casser une vente n'est pas fort appréciable.
                    Quand au vendeur , il est libre de proposer n'importe quel prix et c'est pas aux curieux d'apprécier le prix ou pas.
                    sigpic

Commentaire

Tu as intéressé par l'achat ou tu cherches juste à te faire bannir pour non respect de la charte d'astel?

Commentaire

Bonjour ,
                        je passe mon tour ... j'en ai acheté un neuf
                        Désolé mais la différence de prix est trop petite pour un occasion ( induit en erreur par le net : annoncé en magasin à 279€ - trouvé à MM pour 209€ )
                        Bonne vente
                        A bientôt
                        @+
                        Nico

Commentaire

re ,
                          désolé de la réponse tardive mais je viens de rentrer .
                          Je maintiens mon offre à 150€ mais pas avant samedi car le collègue à qui je comptais demander de le récupérer est en congé cette semaine .
                          Voilà , libre à toi de le vendre à qqn d'autre qui te fait une autre proposition honnête ou de me faire confiance et d'attendre samedi
                          A bientôt
                          @+
                          Nico
                          Bonjour ,
                          je passe mon tour ... j'en ai acheté un neuf
                          Désolé mais la différence de prix est trop petite pour un occasion ( induit en erreur par le net : annoncé en magasin à 279€ - trouvé à MM pour 209€ )
                          Bonne vente
                          A bientôt
                          @+
                          Nico
                          Bon, alors j ose revenir avec ma proposition ferme de130€ sur Bruxelles, sans passer pour un malotru qui dépasse tout le monde

Commentaire

sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais j'en connais un qui dois se poilé dans son coin.

Commentaire

Envoyé par pignioufar Voir le message
                              sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais j'en connais un qui dois se poilé dans son coin.
                              Voila un commentaire des plus constructifs...

TVBever, un réponse à ma proposition ?

Merci.

Commentaire

Chargement...
                              X