Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] PC Tour Dual Core (au minimum)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par predateur1967 Voir le message
    Sans vouloir rien dire ,pourquoi ne pas t'acheter une borne d'arcade cablée jamma originale ,je suis certain qu'à ce prix la ,tu en trouve une fonctionnelle et en parfait état (je suis connaisseur car je possède une rit legno en état nikel)...Je ne suis pas revendeur ni autre mais je me suis permis de t'aiguiller la dessus....Si tu as besoin de conseils divers tu peux mailer sans soucis...Bien à toi. Bon amusement sur metal slug et autres...
    Je n'en doute pas mais je souhaite plutôt me créer une mini mamecab assez peu imposante. Et j'ai un max de jeux mame, snes & co. C'est pour ça que jme cherche du matos info pour tout fabriquer, mettre ma config de boutons et tout.
    C'est aussi un beau projet a créer soi-même.

Commentaire

Envoyé par servo_lent Voir le message
      J'ai une Pundit de chez asus qui traine chez moi ... Je peux eventuellement trouver une carte graphique à mettre dedans

Par contre, il n'y a pas de Core 2 Duo dedans ... C'est un celeron D430 (si mes souvenirs sont bons ...)

Je peux te mettre jusqu'à 2 Go de ram dedans...

A toi de voir pour le disque dur ... J'en ai encore un ou deux de 160, 250, 320 et 500 ...

J'ai aussi un ecran 17'', mais je ne retrouve pas le pied? (il était sur une attache murale ... ) Je peux te fournir l'attache avec!

A toi de voir si on peut trouver un terrain d'entente ...
      Vendrais-tu l'écran seul? Je n'aurais pas besoin de pied pour mon projet de borne. Tu le ferais a combien?

Commentaire

Il peut partir pour 55€... Livré en main propres

Commentaire

Salut,

J'ai une config qui pourrait t'intéresser:

Boitier neuf aerocool (sobre)
          Pentium dual core E2140 ou 2180 (je dois vérifier)
          Carte-mère gygabite complète
          ventirad zalman
          9800gt
          2go de ram
          hdd 160go ou 1to
          TFT 17"
          Clavier et souris logitech sans fil

Il me manque juste un graveur dvd pour que tout soit complet.

Ca pourrait t'intéresser ?

Commentaire

salut pour une mamecab tu n as pas besoin d aussi puissant un p4 avec 1go de ram et une carte graphique de base suffise amplement

Commentaire

exactement nunzio1011,toutes les roms tourneront sans problemes...

Commentaire

et aussi pour la qualite des jeux prends plutot un crt comme ecran

Commentaire

Je n'osais le dire ...mais ca ne vaudra jamais le rendu réel du bon hantarex....

Commentaire

Envoyé par LSD-BOOT III Voir le message
                    Salut,

J'ai une config qui pourrait t'intéresser:

Boitier neuf aerocool (sobre)
                    Pentium dual core E2140 ou 2180 (je dois vérifier)
                    Carte-mère gygabite complète
                    ventirad zalman
                    9800gt
                    2go de ram
                    hdd 160go ou 1to
                    TFT 17"
                    Clavier et souris logitech sans fil

Il me manque juste un graveur dvd pour que tout soit complet.

Ca pourrait t'intéresser ?
                    Pas mal du tout. Dis-moi ton prix pour le tout et je te dirai quoi...
                    Avec le disque de 160 et avec le téra.

Commentaire

Envoyé par nunzio1011 Voir le message
                      salut pour une mamecab tu n as pas besoin d aussi puissant un p4 avec 1go de ram et une carte graphique de base suffise amplement
                      Oui je me doute mais j'ai pu lire que les jeux sega model2 passaient mal sur une ptite config donc je me munis au mieux sans trop abuser.

Commentaire

Je viens de faire une estim et j'arrive à 220€ avec le hdd de 160 ou 250€ avec le hdd de 1to

Commentaire

Envoyé par djdeck12 Voir le message
                          Oui je me doute mais j'ai pu lire que les jeux sega model2 passaient mal sur une ptite config donc je me munis au mieux sans trop abuser.
                          salut sur ma mamecab j ai l emulateur model c est un p4 avec une 6200 et 2go de ram et y tourne nickel sans lag et un dual core juste pour ca alors c est depenser de l argent pour rien maintenant c est juste un conseil

Commentaire

Je viens de faire une estim et j'arrive à 220€ avec le hdd de 160 ou 250€ avec le hdd de 1to
                            Tout compris avec l'écran? C'est assez intéressant alors...
                            Tu sais me donner la référence de l'écran et me dire quel processeur c'est au final? Pour voir la fréquence... Merci à toi.
                            Dernière modification par djdeck12, 19 juin 2011, 00h53.

Commentaire

Oui tout compris.

Je te donne les infos exactes début de semaine car la machine est chez mes parents.

Commentaire

Oui tout compris.

Je te donne les infos exactes début de semaine car la machine est chez mes parents.
                                Ok, merci, j'attends tes infos alors .
                                Sinon, tu saurais passer par Bruxelles au fait, parce que Chimay me parait un peu lointain pour moi sans voiture...

Commentaire

Chargement...
                                X