Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Packard Bell Netbook 10" Dot S2 rouge bordeau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [vends] Packard Bell Netbook 10" Dot S2 rouge bordeau

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Packard Bell Netbook 10"
    Modèle
    Dot S2 rouge bordeau
    Prix
    150
    Date d'achat
    24-06-2010
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Boite complète
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Wallonie + Bruxelles
    Magasin
    PhotoHall
    Remarque
    Bonjour,

Ma femme lorgne vers une tablette Android. Je met donc en vente son superbe petit netbook. Il est en très bon état (quelques microgriffes, mais quasi invisible)

J'ai volontairement mis un prix assez bas, merci de ne pas faire d'offres ridicules.

Boite, facture...

Caractéristiques :

Atom N450
    1Go de Ram
    160G HD
    Windows Starter 7
    Batterie 3 cellules
    Couleur Bordeau
    Fichiers attachés

Bonjour, dernier prix si on vient le chercher?? Pour les tablettes savez vous que jusqu'au 30/06, Belgacom met des Samsung Galaxy Tab de 7' en location pendant 24 mois, pour 4,99€/mois pour internet mobile, et 2,08€/mois pour la tablette???, j'en ai pris une c'est fantastique. Vous ai sonné? @+ Serge.
    gsm actuel: Nokia lumia 930
    Un chien regarde bien un évèque.....

Commentaire

Envoyé par Matusalem Voir le message
      Bonjour, dernier prix si on vient le chercher?? Pour les tablettes savez vous que jusqu'au 30/06, Belgacom met des Samsung Galaxy Tab de 7' en location pendant 24 mois, pour 4,99€/mois pour internet mobile, et 2,08€/mois pour la tablette???, j'en ai pris une c'est fantastique. Vous ai sonné? @+ Serge.
      Bonjour Serge, sorry j ai ratè ton appel...le weekend, mon GSM (de société) restedans la boite a gant en silencieux

Merci pour le conseil de la tablette, mais ma femme veut un asus transformer ...

Pour le dernier prix, je ne descendrai pas en dessous de 140€

Commentaire

Salut,

Je serai bien interessé, mais c'est la distance, tu ne sais pas te déplacer ou à la limite l'envoyer en recommandé signé?

Bien à toi
        Dernière modification par luko, 18 juin 2011, 17h07.

Commentaire

Je donne réponse ce soir.

Commentaire

Envoyé par luko Voir le message
            Salut,

Je serai bien interessé, mais c'est la distance, tu ne sais pas te déplacer ou à la limite l'envoyer en recommandé signé?

Bien à toi
            Bonjour Luko;

Je ne suis pas fan des envois postaux pour ce genre de marchandise...

Tu ne peux pas faire une parti du déplacement ? Du côté de Genappe c'est à peu près à mi chemin...

Envoyé par Matusalem Voir le message
            Je donne réponse ce soir.
            Oki, pas de soucis !

Commentaire

Je ne saurais pas donner une réponse ferme avant lundi, si il est parti tant pis pour moi.D'avance merçi.

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message
                Bonjour Luko;

Je ne suis pas fan des envois postaux pour ce genre de marchandise...

Tu ne peux pas faire une parti du déplacement ? Du côté de Genappe c'est à peu près à mi chemin...

Non malheureusement pour le moment j'ai trop à faire ! sinon je serai venu à wavre directement. C'est dommage didjeu.

Merci quand mme.

Commentaire

Envoyé par luko Voir le message
                  Non malheureusement pour le moment j'ai trop à faire ! sinon je serai venu à wavre directement. C'est dommage didjeu.

Merci quand mme.

Pas de soucis, cela aurait été avec plaisir que je me rende à Courcelles, mais je manque de temps également

Commentaire

Un petit up !

Commentaire

Bonjour semiloju, combien de temps tiens la batterie?

Je vais en parler à mon collègue qui en recherche un, mais la batterie est importante pour lui

Merci
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
                        Bonjour semiloju, combien de temps tiens la batterie?

Je vais en parler à mon collègue qui en recherche un, mais la batterie est importante pour lui

Merci
                        Salut,

C'est une batterie 3 cellules, donc l'autonomie n'est pas incroyable (ma femme me dit 3h, c'est à elle, c'est toujours elle qui s'en sert, donc je la crois )

Cela dit, on trouve des batterie 6 ou 9 cellule pour pas trop cher sur la baie...

Commentaire

Bonjour Luc, ton dernier prix pour un habitué ?

Commentaire

Envoyé par mvcube Voir le message
                            Bonjour Luc, ton dernier prix pour un habitué ?
                            Salut, comment va ?

En fait, je ne suis pas vraiment pressé de le vendre, car je le vend uniquement pour acheter un Dock Azerty pour l'eeePad Transformer. Hors, ce dock n'est pas encore dispo...

Je préfère donc ne pas baisser le prix en dessous de 140€ dans l'immédiat

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message
                              Salut,

C'est une batterie 3 cellules, donc l'autonomie n'est pas incroyable (ma femme me dit 3h, c'est à elle, c'est toujours elle qui s'en sert, donc je la crois )

Cela dit, on trouve des batterie 6 ou 9 cellule pour pas trop cher sur la baie...
                              Bonjour, désolé d'intervenir dans la discussion mais quand je consulte les informations de ce portable sur le net, on y renseigne une batterie 6 cellules, donc une autonomie donnée de 10 heures.

Pourriez-vous confirmer ces informations ?
                              Valy:danse:

" Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'un autre fera à ta place demain..."

Commentaire

Chargement...
                              X