Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Canon 550 D + Objectif 17/55 F2.8 + 70/200 F4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lambi Voir le message
    je suis ravi de voir que tu es un vendeur plus qu'honnête !!

Si jamais il y a vraiment un problème , ce que l'on peut faire aussi , tu reprends l'appareil uniquement ( que tu me rembourse )
    et tu t'occupes de le renvoyer en garantie et une fois réparer je m'engage et te le reprendre au même prix !

Par contre je suis d'accord avec toi que je suis en tord de ne pas avoir testé l'appareil chez toi , surtout que tu m'en as laissé l'occasion
    Oui pas souci, mais suis **** a reprendre le tous s'il le faut

Je ne veux pas que l'on m'arnaque , et je ne voudrai pas le faire a quelqu'un autre.

Viens avec t'es carte de 8 gigas si faut on fera un échange d'une carte

Merci
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Allez croisons les doigts !!!!
      Bon je retourne à ma vente à moi

Commentaire

Ca fait plaisir de voir que sur astel , il y a des gens honnête et sérieux ! Autant pour millenium que pour micmusic59

Honnêtement ca ne m'arrange pas que tu reprennes le tout , je suis vraiment interessé ... j'irai bien porter le 550D en garantie moi même mais je n'ai alors plus les moyens d'acheter un appareil canon de dépannage pour partir en vacances ...

Est ce que 18h chez toi ça irait ? ou sinon demain après 16h !

Commentaire

Viens aujourd'hui j'aime pas que cela traîne, car je suis aussi embêté que toi

Merci

Commentaire

ok , vers 18h ca va pour toi alors ???

Commentaire

J'ai un examen a 19H sur Courcelles , donc ca va être vraiment trop juste aujourd'hui , je suis désolé !

Est ce que demain après 16h t'irais aussi ?

Commentaire

J'ai un examen a 19H sur Courcelles , donc ca va être vraiment trop juste aujourd'hui , je suis désolé !

Est ce que demain après 16h t'irais aussi ?
                En espérant que je soit rentré, vu que je roule en camion est tous les travaux qu'il y a pour le moment
                Si tu sais encore passer aujourd'hui fait le.
                Car cette situation me fait ch--er

Commentaire

Voila j'ai remboursé la somme de 400 euro a Lambi dans l'attente du retour SAV canon

J'ai déjà fait une demande via internet a canon Belgique
                  Voici le résumé de ma demande

Bonjour

J'ai une erreur avec mon 550D acheté le 25/06/2010 il accepte plus aucune carte sd , j'en ai 5 differente

Je doit partir en vacances le 03 juillet 2011 pouvez vous faire quelques chose rapidement ?

Je fait confiance a Canon , car demain je doit acheté pour mon amie le canon HX9V

Merci Michel

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris contact avec notre service clientèle. Un agent prendra contact avec vous dans les 2 ou 3 jours (ou le jour ouvrable suivant, si vous avez soumis une question durant le week end ou un jour ferié).

Veuillez noter votre numéro de référence dossier indiqué ci-dessous. Utilisez-le chaque fois que vous ferez référence au problème ou à la question actuel.

Votre numéro de dossier est : 000000(effacer les autre chiffres par sécurité)

Veuillez noter qu'il est possible que vous receviez une enquête relative à notre service d'assistance. Si vous ne souhaitez pas recevoir cette enquête, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour la refuser.

Si vous ne cliquez pas sur ce lien dans les 5 jours à venir, il est possible que vous receviez cette enquête.

Meilleures salutations,
                  Canon Support Clientèle

* Bien sûr, vous pouvez | www.support.canon-europe.com

© Copyright 2011

Conditions générales d'utilisation
                  Dernière modification par Michel.M, 20 June 2011, 22h06.

Commentaire

Egalement fait une demande chez double you a Bruxelles, je sais pas s'il sont réparateur agrée

Commentaire

je confirme pour l'échange , dès qu'il sera réparé , je le reprend pour la somme de 400 euros .

Encore un grand merci a micmusic59 et un grand bravo à son sérieux !!

Commentaire

voila la suite des aventures

Double you ne sais rien faite

Canon Belgique, mais envoyé toute la procédure pour le retour eu SAV, soit deux atelier en France est un en Hollande, je pense que vers la hollande cela ira plus vite

Donc j'envoie cela jeudi (jour de repos au travail)

Commentaire

Super ça , merci pour la rapidité

Commentaire

Super ça , merci pour la rapidité
                            J'ai reçu un email , le canon a été réparé est et sur le chemin de retour.

Commentaire

lambi

Voila le canon est rentré ce matin , donc j'attend ta visite pour reprendre l'appareil pour 400 euro.

Merci

Commentaire

Envoyé par Micmusic59 Voir le message
                                lambi

Voila le canon est rentré ce matin , donc j'attend ta visite pour reprendre l'appareil pour 400 euro.

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X