Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Xbox 360 Scene it! (jeu + buzzers)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello,

Quel serait ton dernier prix frais de port inclus ? (Kiala ou la poste ou autre pour moi c'est bon )

Merci d'avance.

Commentaire

Je préférerais en mains propres. Maintenant, si je passe à 20€ au lieu de 25€, il faut compter 4€ pour Kiala (avec suivi) donc : 24€ fdpi.

Bien à toi.

Commentaire

Si tu es d'accord, 24€ frais de port inclus, alors c'est ok pour moi aussi Si c'est bon tu peux m'envoyer ton n° de compte par MP

Merci !

Commentaire

Je t'envoie le MP demain car là je sais à peine écrire... Par contre, entre temps, envoie-moi le point Kiala qui t'intéresse via MP. Entre temps, je vais chercher du papier kraft pour emballer mon jeu, pour qu'il soit prêt à être envoyé.

Commentaire

Voilà, MP envoyé, j'attends les nouvelles... Désolé d'avoir mis du temps.

Commentaire

Pas de problème

Commentaire

Voilà, je n'attends plus que le paiement et ensuite j'envoie.

Commentaire

Up ! Normalement j'ai le paiement lundi au plus tard et j'envoie le colis.

Commentaire

Merci :]

Commentaire

Paiement reçu, normalement j'envoie le colis aujourd'hui ou demain au plus tard.

Commentaire

Nickel, tant que t'envoies avant de partir en vacances c'est pas un souci

Commentaire

Pas d'inquiétude, j'envoie ça demain et j'essaierai de suivre de là où je suis. Bon, j'ai emballé moi-même avec du papier car je n'avais plus de papier kraft... Je te remercie donc d'avance pour ton indulgence ! :-)

Commentaire

Colis envoyé, je t'envoie le numéro de suivi par MP.

Commentaire

De retour de vacances, j'espère que le colis est arrivé...

Commentaire

Oups, oui, tout s'est déroulé comme sur des roulettes J'ai d'ailleurs fait une petite soirée en famille avec les buzz jeudi on a bien rigolé ;p

Commentaire

Chargement...
                                X