Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Carte Graphique - ATI Sapphire HD 6850 - 1 Go GDDR5 - DX11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'en cherche une carte graphique de la génération 6000, mais entre en acheter une d'occaz, et une neuve que je peux retirer en magasin pour le même prix...

Commentaire

Envoyé par neolander Voir le message
      j'en cherche une carte graphique de la génération 6000, mais entre en acheter une d'occaz, et une neuve que je peux retirer en magasin pour le même prix...
      1. Celle-ci est quasi neuve.
      2. Je précise à nouveau, le prix est DISCUTABLE. www.lexilogos.com , merci :-)

PS: Vu ton niveau je t'aide un peu..

Commentaire

Upppp pour une carte graphique vraiment top !

Commentaire

Up !

Commentaire

Up !!

Commentaire

Salut, je suis de Mons aussi si tu veux on peut faire ça en mains propres pour 100 € (pour info elle est à 139 en version o/c Asus + jeu Dirt3 fourni)
              Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Envoyé par furticator Voir le message
                Salut, je suis de Mons aussi si tu veux on peut faire ça en mains propres pour 100 € (pour info elle est à 139 en version o/c Asus + jeu Dirt3 fourni)
                A partir de ce jour, les mêmes sanctions seront appliquées pour les casseurs d'annonces à savoir 1 semaine de banissement dans un premier temps et passage à 1 mois voir plus si récidive.

Tous les types de cassage à savoir:
                -"J'ai vu moins cher ailleurs dans tel magasin"
                -"Il est moins cher sur tel site internet"
                -" J'ai revendu le même gsm x euros moins cher il y a quelques temps"
                -"..."
                seront sanctionnés de la même manière.
                Je suppose que tu parles d'internet (il n'y a que là que les prix sont aussi compétitifs), et désolé mais tu trouveras jamais rien de ce genre à 100 euro.. Edit : du moins, pas à ma connaissance! Sauf coup de bol peut être..

Commentaire

T'emballes pas, je ne casse en rien ta vente. Où vois-tu que j'ai indiqué tel site ?

C'est pas tout de savoir lire la charte, encore faut-il la comprendre.

J'essayais simplement de négocier ton prix qui est selon moi excessif. Cela dit, puisque tu le prends comme ça, je te souhaite bonne vente.
                  Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Envoyé par furticator Voir le message
                    T'emballes pas, je ne casse en rien ta vente. Où vois-tu que j'ai indiqué tel site ?

C'est pas tout de savoir lire la charte, encore faut-il la comprendre.

J'essayais simplement de négocier ton prix qui est selon moi excessif. Cela dit, puisque tu le prends comme ça, je te souhaite bonne vente.
                    C'est pareil : tu me cites là le prix d'un site internet.. Evidemment, les prix sont hyper compétitifs sur des sites tels qu'amazon, priceminister, etc..
                    Va voir un peu le prix en magasin de la 6850, ce sera très loin des sites desquels tu me cites le prix..

Si le prix est excessif, tu devrais dans ce cas pouvoir trouver des 6850 à 100 euro, comme tu le dis, d'occase.
                    Or, j'ai bien cherché, et je n'en trouve pas

Edit : Tiens, toi qui es de mons, va voir un peu ça : http://www.nextmons.be/Composants2.htm?P=1
                    la 6850 est à 160 euro en Gigabyte.

De même pour ce magasin montois : http://ceh.be/shop/index.php?p=1&mod...t=VGA-ATI-PCIE
                    260 euro la 6870, je te laisse deviner le prix de la 6850..

Peux tu m'envoyer le lien de la 6850 à bas prix en MP?
                    Dernière modification par bongo3298, 24 juillet 2011, 15h18.

Commentaire

Up et baisse de prix à 140 euro !!

Commentaire

Up et baisse de prix à 139 € !

Commentaire

Chargement...
                        X