Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Processeur Socket 775 - Intel Core2Quad Q9550 2.83 Ghz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
    Dit moi si je te le prend tu sais venir sur couillet quand ?
    J'ai reçu une offre à 190 entre temps, sur 2ememain.be lol.
    Sinon pour ta question, samedi j'suis pas dispo (vente de 2 objets), dimanche oui !

Commentaire

je laisse la main alors bonne vente à toi
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Ca commence à devenir louche j'ai pas de nouvelles de l' "acheteur"
        Il est à toi pour 180 si tu veux, mais est-ce possible pour toi de payer par paypal?
        Ca ne m'empechera pas de te le remettre en mains propres, t'inquiète pas

Commentaire

Ben en faite j ai regarder sur le net q9550 et e8500 pour les gamers comme moi lol et ils disent tous e8500. donc comme je fais que jouer et dvd , je vais encore garder mon e8500 legerement oc.

Bonne vente pour un super cpu
          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X
          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Bonjour ,

Le processeur m'intéresse beaucoup, mais je préfère un paiement Cash .

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
              Ben en faite j ai regarder sur le net q9550 et e8500 pour les gamers comme moi lol et ils disent tous e8500. donc comme je fais que jouer et dvd , je vais encore garder mon e8500 legerement oc.

Bonne vente pour un super cpu
              C'est toi qui vois! Honnêtement le E8500 était mon ancien processeur, quand j'ai fait le pas, j'ai vu une différence ENORME !
              Je peux jouer à Crysis 2 en "full options", Bad Company 2 idem, ..

Mais je ne chercherai nullement à te convaincre! =)

Commentaire

Ok ....

Commentaire

Envoyé par scibetta Voir le message
                  Bonjour ,

Le processeur m'intéresse beaucoup, mais je préfère un paiement Cash .
                  MP envoyé à scibetta! :-)

Commentaire

Bonjour ,

Je ne comprend pas pourquoi je dois ajouter 10€ au prix parce que tu veux absolument passer par Paypal ....

Commentaire

Bonjour ,

Je ne comprend pas pourquoi je dois ajouter 10€ au prix parce que tu veux absolument passer par Paypal ....
                      Zut je croyais avoir déjà répondu. Je préfère demander d'ajouter 10 euro en mains propres car au final j'mettrai quand même l'argent sur Paypal, donc en gros j'y calcule mes frais (commission lors de la réception du virement + déplacement jusqu'à la banque).

J'ai modifié mon prix à cet effet hier et étant donné qu'il n'est pas très élevé pour ce modèle (c'est le meilleur prix que j'ai trouvé ^^), à 190 ça reste encore un super prix
                      Dernière modification par bongo3298, 02 juillet 2011, 10h49.

Commentaire

HOp, hop, baisse de prix à 180 € dans tous les cas :-)
                        J'ai approvisionné mon Paypal donc plus nécessaire..

Commentaire

Ok je préfère ça , parce que ajouter des sous parce que tu privilégie l’approvisionnement de Paypal , je trouvais ça assez bizarre.

Est ce que tu as des possibilité de déplacement ?

Commentaire

Ok je préfère ça , parce que ajouter des sous parce que tu privilégie l’approvisionnement de Paypal , je trouvais ça assez bizarre.

Est ce que tu as des possibilité de déplacement ?
                            J'te comprends aussi =).
                            Je me déplace partout, mais en ce moment je me limiterai à Bruxelles.. J'y suis cet aprèm d'ailleurs, mais j'ai pas le Q9550 sous la main.. Demain peut-être!? Quid des gares Bxl-Midi / Bxl Central ?

Commentaire

Up! Up!

Commentaire

Je te tiens au courant dès que possible , je suis entrain de comparer cette option avec un changement de CM et passage sur du Sandy Bridge , voir ce qui serait le plus intéressant au niveau du prix.

Commentaire

Chargement...
                                X