Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Netbook Tablette Convertible !!! Acer Aspire 1825PTZ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bongo3298 Voir le message
    Le prix est placé afin de dissuader les gens d'acheter le produit -> échange uniquement.
    J'aurais pu placer 10.000 euro mais l'annonce aurait du coup semblé trop douteuse
    PS: merci de ne pas placer de liens concurrentiels (2emeMain) sur Astel, tu risques de
    te faire refouler enfin, je crois..
    Relis ou lis l'écrivain Edgar Allan Poe, une de ses nouvelles qui s'intitule "Le démon de perversité", tu y apprendras quelques bricoles...

Commentaire

Envoyé par borrasman Voir le message
      Relis ou lis l'écrivain Edgar Allan Poe, une de ses nouvelles qui s'intitule "Le démon de perversité", tu y apprendras quelques bricoles...
      Je ne vois pas le rapport.. Tu écris ici sur une annonce portant sur un échange , où tu proposes un achat, ce que je n'ai, à priori, pas autorisé (première infraction), puis, à l'encontre du règlement Astel (si je ne me trompe), tu partages un lien 2emeMain pour la même annonce (seconde infraction)..

Bref, tes messages sont hors-sujet, merci de ne pas entacher mon topic.
      Soit tu as quelque chose à échanger contre ma tablette, plutôt que de proposer un prix dérisoire pour un appareil dans un état neuf, soit tu passes à autre chose, merci .. Et Astel n'est pas un forum de lecture..
      Dernière modification par bongo3298, 12 juillet 2011, 21h58.

Commentaire

Envoyé par bongo3298 Voir le message
        Je ne vois pas le rapport.. Tu écris ici sur une annonce portant sur un échange , où tu proposes un achat, ce que je n'ai, à priori, pas autorisé, puis, à l'encontre du règlement Astel (si je ne me trompe), tu partages un lien 2emeMain pour la même annonce..
        Bref, tes messages sont hors-sujet, merci de ne pas entacher mon topic.
        Soit tu as quelque chose à échanger contre ma tablette, plutôt que de proposer un prix dérisoire pour un appareil neuf,
        soit tu passes à autre chose, merci ..
        Mes excuses...

Commentaire

Envoyé par borrasman Voir le message
          Mes excuses...
          Sans rancune.. Bonne recherche, et bonne soirée.

===> UP pour un appareil dans un état neuf, d'excellente qualité!

Commentaire

Upppp !

Commentaire

Up !

Commentaire

Up !!

Commentaire

Up !!

Commentaire

UP ! Proposez vos échanges!

Commentaire

Chargement...