Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Intel Pentium DualCore E5300 S775

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je reste sur la dernière proposition: 435 € sur Bruxelles (Anderlecht ou autre commune bruxelloise si ça t'arrange) et je ne suis pas pressé, je peux attendre sans problème.
    A ton patron de voir, s'il est d'accord fait moi signe

Commentaire

Bonjour, intéressé par les processeurs.
      J'vais commencer par un, puis je verrai par la suite =) c'est possible de les retirer au magasin Next Mons-même?
      Y a t'il d'autres pièces que vous liquidez?

merci!
      Dernière modification par bongo3298, 02 juillet 2011, 13h18.

Commentaire

Rien à voir avec next, c'est le magasin où ils ont été acheté.
        Si tu es intéressé à 25€ sur mons, aucun soucis. On continue en mp si ça te vas.

A priori, rien d'autre qu'on "liquide"
        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

Envoyé par jojo1284 Voir le message
          Rien à voir avec next, c'est le magasin où ils ont été acheté.
          Si tu es intéressé à 25€ sur mons, aucun soucis. On continue en mp si ça te vas.

A priori, rien d'autre qu'on "liquide"
          Il t'en reste combien en stock?
          Sinon oui 25 euro sur Mons ça m'intéresse. J'attends juste ta réponse quant à la quantité.

Merci!

Commentaire

Il nous reste les 21 cpu

Même réduction que pour majbxl si tu veux prendre le lot complet càd 435€.
            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

UP, reprise du boulot !

Je relance donc la vente de ces 21 cpu !

Commentaire

Je suis preneur, je demande juste confirmation qu'ils fonctionnent tous. Merci.
                Dernière modification par MaJ BxL, 22 août 2011, 11h51.

Commentaire

Pas de soucis là dessus, je les ai moi même retiré un par un des machines lors de l'upgrade.

On continue par mp donc

Commentaire

Voilà, transac nickel avec MaJ BxL ! On passe aux evals... Merci Astel !

Commentaire

Chargement...
                    X