Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Acer Iconia Tab A500 32go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ca fait un petit temps que je suis ton annonce... Et je me suis décidé d'y poster un message... Pour info, j'ai 360€ à dépenser... On a déjà fait affaire ensemble, 20€ sur 380€ c'est une bonne ristourne pour un client qui revient non?

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par nodirips Voir le message
      Ca fait un petit temps que je suis ton annonce... Et je me suis décidé d'y poster un message... Pour info, j'ai 360€ à dépenser... On a déjà fait affaire ensemble, 20€ sur 380€ c'est une bonne ristourne pour un client qui revient non?
      Merci pour ta proposition, mais je reste sur mon prix pour l'instant. D'ailleurs, je me tâte de savoir si je ne vais pas la gardée encore un instant... Vraiment, une très bonne tablette.

      Commentaire


      • #33
        Ca marche! Néanmoins, sache que j'ai alloué dans mon budget 360€ (je me suis créé un besoin que je n'avais pas :P). Maintenant que ces 360€ sont là, je n'hésiterai pas à les dépenser si tu changes d'avis... Même venir le soir même chercher ton joujou! Bonne continuation

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par nodirips Voir le message
          Ca marche! Néanmoins, sache que j'ai alloué dans mon budget 360€ (je me suis créé un besoin que je n'avais pas :P). Maintenant que ces 360€ sont là, je n'hésiterai pas à les dépenser si tu changes d'avis... Même venir le soir même chercher ton joujou! Bonne continuation
          Si tu montes à 370 euros, on pourrait s'entendre. A toi de voir.

          Commentaire


          • #35
            Malheureusement c'est un besoin que je me suis créé. Je n'ai pas vraiment besoin d'une tablette, c'était plus pour chipoter à qqch de nouveau l'espace de qqes semaines. Je n'irai pas jusqu'à négocier. Je reste donc sur mes 360€. Bonne soirée et bonne vente

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par nodirips Voir le message
              Malheureusement c'est un besoin que je me suis créé. Je n'ai pas vraiment besoin d'une tablette, c'était plus pour chipoter à qqch de nouveau l'espace de qqes semaines. Je n'irai pas jusqu'à négocier. Je reste donc sur mes 360€. Bonne soirée et bonne vente
              Ok, pas de problème et merci.

              Commentaire


              • #37
                Bonjour

                Toujours en vente?

                Merci
                [COLOR=magenta]Love[/COLOR][COLOR=magenta],[/COLOR] [COLOR=red]Work,[/COLOR] [COLOR=orange]Play...[/COLOR] :thumbsup:

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Nicholai Voir le message
                  Bonjour

                  Toujours en vente?

                  Merci
                  Bonjour,

                  Oui toujours en vente, sur Bruxelles, au prix de 380 euros le tout.

                  Commentaire


                  • #39

                    Commentaire


                    • #40

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par christophe67 Voir le message
                        oui elle est a 469 la 32gb mes une 16gb avec une micro sd me suffit . bonne vente et un petit up ++++
                        Merci d'arrêter de me faire des propositions par mp!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          christophe67
                          Membre
                          Date d'inscription
                          février 2008

                          salut,

                          toujours pas ok a 350€ parce que rueducommerce fait la 16gb a 349€ donc j'attend ta réponse avant choisire si je la prend rueducommerce dit toi bien que d'ici 2 semaines la lg 3d et la samsung sera dispo partout et tu risque d'avoir dur.

                          merci


                          Voici le message en question.

                          D'une part les négociations par mp ne sont pas tolérées sur ce site. Mais de plus, je me permets de te dire que tu n'as pas vraiment le sens des affaires. Car pour 30 euros de plus, tu as une housse (valeur: 50 euros) et le double de la capacité de stockage (32 go au lieu de 16 go).

                          Commentaire


                          • #43
                            ok, pas problème, j'ai pas le sens des affaire c'est la première fois que on me le dit

                            franchement 349€ 100% neuf + carte microsd 16gb 10€ et c'est la même que toi pour encore 20€ moin cher et neuf........

                            ah oui si j'ai pas demande cela ici mes via MP c'est pour pas casser ta vente mes tu la fait tout seul...

                            Bonne chance :-)
                            Dernière modification par christophe67, 21 juillet 2011, 12h01.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par christophe67 Voir le message
                              ok, pas problème, j'ai pas le sens des affaire c'est la première fois que on me le dit

                              franchement 349€ 100% neuf + carte microsd 16gb 10€ et c'est le même que toi pour encore 20€ moin cher et neuf........

                              Ah oui si j'ai pas demande cela ici mes via mp c'est pour pas casser ta vente mes tu la fait tout seul...

                              Bonne chance :-)
                              tu parles d'une 16go, je revends une 32go!!!!!!

                              Merci de ne plus polluer cette vente!!!!!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Voyez le bon coté des choses... Christophe67 va avoir une belle tablette 16Go neuve à un prix qui bat toute concurrence et Borrasman aura eu quelques UP pour mettre sa tablette en avant... allé allé, je suis sur qu'il n'y a pas de quoi s'énerver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X