Type d'annonce
[vends - echange]
Marque
Ordi portable acer extensa 5230e
Modèle
2g ram kingston 160hdd wifi etc
Prix
150
Date d'achat
22-02-2009
Etat
bon
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
chargeur
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
6900 Marche-en-famenne
Magasin
Cjcomputer
Remarque
Je met en vente mon pc acer extensa 5230E je l'avais acheté 499€ en février 2009. Après un passage de 6 mois chez une connaissance pas très soigneuse je viens de le récupérer et voici son état actuel :
Alors à la base c'était :
Intel Celeron M900 2.2GHz, 39.116 cm (15.4 ") TFT, 160Gb SATA, 1Gb DDR2, DVD±RW DL, GMA 4500M, wifi, win vista édition familiale.
Actuellement il y en + une barrette de 1g de ram de marque kingston, un disque dur d'origine de 160G mais VIDE (windows à installer)
Les défauts : il faut le laisser branché constamment la batterie ne tient plus longtemps, la touche shift droit a un trou (on dirait une brûlure de cigarette) mais à part ca c'est une machine qui tourne très bien et fonctionnelle.
En attendant les vraies photos voici une photo d'illustration :
Alors à la base c'était :
Intel Celeron M900 2.2GHz, 39.116 cm (15.4 ") TFT, 160Gb SATA, 1Gb DDR2, DVD±RW DL, GMA 4500M, wifi, win vista édition familiale.
Actuellement il y en + une barrette de 1g de ram de marque kingston, un disque dur d'origine de 160G mais VIDE (windows à installer)
Les défauts : il faut le laisser branché constamment la batterie ne tient plus longtemps, la touche shift droit a un trou (on dirait une brûlure de cigarette) mais à part ca c'est une machine qui tourne très bien et fonctionnelle.
En attendant les vraies photos voici une photo d'illustration :
Commentaire