Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple MacBook Pro 13" 2011 + SSD Sata 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le processeur est un i7 ou i5?
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

    Commentaire


    • #17
      hello,

      Le cpu est un i5 dualcore 2,3ghz avec un mode turbo à 2,9ghz
      Il possède l'hyperthreading qui permet d'avoir 2 thread par core et donc reconnus comme 4 coeurs sous osx ou windows.

      Si tu souhaite le ssd c'est bien un 128 go en sata3 fonctionnel (seul crucial garantit la compatibilité sata3 sur le M4 avec les macbook pro dernière génération, ce qui explique mon choix pour cette marque et ce modèle)

      Si tu prends le ssd avec, je donne le hdd d'origine qui est un 320go 5400 rpm ainsi que le boitier externe pour pouvoir le connecter en usb.

      Pas de second emplacement, car pas la place dans le portable Il existe cependant des "optibay" qui remplacent le graveur par un hdd ou ssd mais ça je n'ai pas

      Concernant la facture, pour le portable c'est un simple ticket de caisse (anonyme donc, aucun soucis pour que tu le déclare aux impôts ^^) par contre pour le SSD, elle est à mon nom

      Pour du montage vidéo, il est largement assez puissant selon moi c'est quand même la dernière génération de core i5 en sandybridge Toujours possible de changer la mémoire pour 8go si tu en as besoin, les kit se trouvent à 75€ sur le net.

      L'autonomie de 7h (réel) en surf nest pas mal non plus !

      C'est vraiment le modèle standard où je préfère changer les composants moi même si besoin plutôt que de les payer 2 à 3 fois le prix chez apple

      Pour l'option tu es prioritaire, pas de problèmes mais si j'ai quelqu'un qui prends cash, priorité à cette personne bien sur.

      Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

      Commentaire


      • #18
        merci pour les infos, je continue mes recherche sur le net et compare!
        Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

        Commentaire


        • #19
          Es tu intéressé par des eco chèques + beaucoup d'euro ? Je comptais me prendre un mac chez krefel avec ces eco chèques mais comme je vois ton offre là. Tu pourrais les utiliser pour acheter ton macbook air chez krefel

          Penses tu qu'on pourrait faire modifier le ticket avec un numéro de TVA ?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Freehackel Voir le message
            Es tu intéressé par des eco chèques + beaucoup d'euro ? Je comptais me prendre un mac chez krefel avec ces eco chèques mais comme je vois ton offre là. Tu pourrais les utiliser pour acheter ton macbook air chez krefel

            Penses tu qu'on pourrait faire modifier le ticket avec un numéro de TVA ?
            Humm...

            Modifier le ticket, non pas possible.

            Pour les eco chèques + euros bin, fais moi une offre et je verrais mais dans tout les cas, impossible de prendre le air chez kreffel vus que je cherche une config "spéciale".

            Oubli, je vais peut-être acheter chez krefel demain, donc ce serait bien de me faire ton offre maxi ce soir pour ne pas avoir à éventuellement trainer ces éco-chèques
            Dernière modification par jojo1284, 26 juillet 2011, 18h19.
            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

            Commentaire


            • #21
              Je passe mon tour pas à cause du prix correct mais le i5 ne me suffit pas!
              Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

              Commentaire


              • #22
                Je passe, ça serait stupide de pas pouvoir le mettre dans ma TVA

                Commentaire


                • #23
                  Pas de soucis ! A priori, il est vendus de toute manière, prise de rdv pour demain. Si vendus, je préviens demain.
                  CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                  Commentaire


                  • #24
                    Voilà vendu. On peut clôturer
                    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X