Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iPad 3G 64Go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Skuun Voir le message
    Hello choupette, je pourrais éventuellement faire mi-chemin oui :-)
    Yop!

    j'avais pas vu que tu m'avais répondu

    Cela me convient, quand cela t'arrangerait?

    Bien à toi

    Commentaire


    • #17
      D'après les règles en vigueur sur le forum, c'est le premier qui dis " je prends" qui peut prendre l'appareil.

      mais je vais passer, car pas envie de me prendre la tête.

      Bon achat.
      Motorola RAZR Maxx
      Nokia 2710 Black



      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Toki Voir le message
        D'après les règles en vigueur sur le forum, c'est le premier qui dis " je prends" qui peut prendre l'appareil.

        mais je vais passer, car pas envie de me prendre la tête.

        Bon achat.
        Salut Toki

        Sorry, j'avais vu le message de bongo mais pas ton message sur le topic
        Tu as raison, dans les règles, c'est celui qui confirme qui prend l'objet qui est prioritaire,
        En plus, je pense que skuun aura plus facile avec toi pour la transaction.

        Si tu ne le prend pas, je me place dans la file.

        Commentaire


        • #19
          Choupette53,

          Mon message était adressé à Bongo3298 uniquement, j'aurais dû le préciser.
          Mais comme je viens de voir que tu t'intéresse à ce matos et que je n'ai pas envie d'avoir de soucis avec un VIP,
          j'ai laisser tomber comme précisé à 21h33.

          Donc désolé, faites comme si je n'étais jamais venu sur cette annonce. de mon coté je continuerais soigneusement à éviter les annonces ou tu écris.

          Bonne transaction,

          Cordialement
          Motorola RAZR Maxx
          Nokia 2710 Black



          Commentaire


          • #20
            J'ai lu l'intégralité de la charte, je n'ai pas trouvé ce point : http://forum.astel.be/announcement.php?f=40&a=11

            Peut-on m'indiquer où cela se situe? Je suis toujours désireux d'en savoir plus sur la réglementation, et la parfaite utilisation du forum

            Néanmoins il est vrai que je n'ai pas indiqué tel quel "je prends", mais je l'aurais fait, dès que j'aurais obtenu réponse satisfaisante à ma question, à savoir, s'il reste une garantie ou non, et au prix fixé par Skuun.
            Dernière modification par bongo3298, 24 juillet 2011, 21h44.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Toki Voir le message
              Choupette53,

              Mon message était adressé à Bongo3298 uniquement, j'aurais dû le préciser.
              Mais comme je viens de voir que tu t'intéresse à ce matos et que je n'ai pas envie d'avoir de soucis avec un VIP,
              j'ai laisser tomber comme précisé à 21h33.

              Donc désolé, faites comme si je n'étais jamais venu sur cette annonce. de mon coté je continuerais soigneusement à éviter les annonces ou tu écris.

              Bonne transaction,

              Cordialement
              Salut Toki

              Le fait d'être Vip ne me donne pas l'avantage de passé avant les autres, que du contraire on doit montré l'exemple, tu as manifesté ton intention d'acheter l'ipad sans aucune conditions, ben pour moi tu es prioritaire sur tous!, mais encore une fois, le fait d'être VIP ne me donne pas plus d'avantages qu'un autre membre.

              Bien à toi

              Commentaire


              • #22
                Voilà:

                Pour le reste mettez vous d'accord entre vous
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #23
                  pour finir cette discution , je suis preneur pour 400euro demain sur bruxelles ???
                  je t'envoye mon n par mp

                  Commentaire


                  • #24
                    Choupette était le premier sur le coup donc il a la priorité.

                    Choupette je te mp.

                    Commentaire


                    • #25
                      No Problem

                      si Choupette ne prend pas , je vais revenir a mes 350euro

                      Envoyé par Skuun Voir le message
                      Choupette était le premier sur le coup donc il a la priorité.

                      Choupette je te mp.

                      Commentaire


                      • #26
                        Quelqu'un a des nouvelles de Choupette53?

                        Il ne répond plus aux mp, apparement il ne s'est plus connecté depuis le 08/08...

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne veux passer devant personne dans la discussion, mais je suis également intéressé à 350€.

                          Je me place bien entendu dans la file derrière tout le monde^^
                          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                          Commentaire


                          • #28
                            egalement dans la file pour 350

                            Commentaire


                            • #29
                              Quelqu'un aurait le num de tel de Choupette ou une adresse email?

                              Il ne donne plus signe de vie depuis 10jours, si il ne répond pas rapidement je devrai remettre l'ipad en vente...

                              Commentaire


                              • #30
                                je te fait une proposition a 370 au cas ou Choupette desiste

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X