Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACHAT] Souris Gamer // Casque Gamer ! Toutes marques !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai également le Roccat Kave, Roccat est une très bonne marque, matos de qualité c'est allemand.

    Le son 5.1 est vraiment sympa pour les FPS, aucun intérêt pour la musique bien entendu, mais là il suffit via l’égaliseur de switch sur Movie pour la musique. La qualité du son est vraiment top.

    Il peut être lourd si tu le laisse pas mal d'heures sur le crâne mais sinon pas de soucis.

    Il est encore à 100€ en neuf chez Mediamarkt, c'est vraiment une bonne affaire à ce prix là. J'ai acheté le mien il y a peut être 1 mois.
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #17
      Merci Siq pour ce message
      Il est à media markt ? sais-tu s'il est possible de l'y essayer?

      Commentaire


      • #18
        Pas de soucis

        Non, on ne peut pas, ils sont emballer... Mais comme j'ai mis, à ce prix là, il ne faut pas hésiter.

        Tu peux look divers avis ici :

        Comparez et achetez votre Casque micro parmi 151 références et 15 marques (Razer, Corsair, ASUS...). Un large choix à partir de 9€. Livraison rapide de votre Casque micro ou retrait en magasin. Paiement en 3X dès 100€.
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • #19
          Merci de l'avis Siq !

          Puis Roccat est une marque assez apprécié dans le milieu de l'e-sport. C'est vrai que sa lourdeur se fait ressentir après de longue heure mais sinon rien de génant. Je me rappelle juste une fois où j'ai été presque heureux d'être libre après 4h de jeu sans arrêt

          Commentaire


          • #20
            Hello !

            J'ai commandé le Logitech G930 finalement.. Bref j'annule l'achat de casque gamer..
            Merci à vous deux!

            Up pour l'achat d'une souris gamer!

            Commentaire


            • #21
              Aucun soucis ! Très bon choix surement, je cherche comme toi a m'orienté vers du plus haut de gamme mais pas forcement gaming .. Un p'tit ensemble 5.1 Logitech par ex.

              La souris t'intéresse pas ? Pour 15e j'te la laisse :hap:

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par PH0N0 Voir le message
                Aucun soucis ! Très bon choix surement, je cherche comme toi a m'orienté vers du plus haut de gamme mais pas forcement gaming .. Un p'tit ensemble 5.1 Logitech par ex.

                La souris t'intéresse pas ? Pour 15e j'te la laisse :hap:
                La souris j'attendais ton prix, je te la prends c'est 15 euro FDPIN ?
                Tu as toujours la boîte? et les accessoires (s'il y en a ? ) ?

                Pour le Logitech, en fait j'avais vu le test sur Materiel.net dont Siq a envoyé le lien, et j'ai vu que contrairement au Roccat, les avis étaient unanimes et totalement positifs

                Commentaire


                • #23
                  Non, c'était une bête boite carton, et un bete CD ..

                  Les driver tu les trouve la : http://www.microsoft.com/hardware/en...inder-x5-mouse

                  Et j'te la fais a 15e fdp in oui

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X