Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Crucial M4 SSD 128 Go Sata III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas de problèmes, bonne vente et bon achat
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

Edit: Bonne vente!
      Dernière modification par Wineasy, 01 août 2011, 16h53.

Commentaire

up proposez
        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

J'hésite beaucoup!

Je suis toujours en disque mécanique, j'ai ouvert un poste sur un forum pour avoir quelques info concernant le SSD.

Suivant les réponses, je serais intéressé mais le soucis c'est que tu es apparemment de La Louvière, 115kms de chez moi soit 230 pour l'A/R.
          Serais-tu prêt à me le faire 150€ in en taxipost secur ?

Merci

Edit: combien de temps est-il sous garantie ?
          Dernière modification par Wineasy, 02 août 2011, 10h03.

Commentaire

Salut,

150 in, ok, pas de soucis mais plutôt par kiala (4€) en taxipost secur c'est le double du prix me semble...

Pour le ssd, sérieusement, c'est un monde de différence... Vus le faible prix, ça vaut le coup rien que pour essayer. Mais crois moi, une fois essayé, impossible de revenir au classique ^^ tout est plus réactif, les applications se chargent quasi instantanément, temps de chargements dans les jeux presque inexistant, etc ...

Pour la garantie, j'ai pris l'extension sur ldlc, donc c'est 3 ans (peut-être 2 mais en tout cas ce n'est pas 1 an comme classiquement sur ldlc)

Commentaire

Pas que je veuille faire mon difficile mais sur peut-être 10 fois que j'ai utilisé kiala, j'ai eu deux colis de perdu et leur assurance fonctionne au poids.
              Le premier était un noctua c12p et le deuxième colis était un processeur.

J'ai eu 9,56€ de remboursement (après 3 mois et 50 email) sachant que dans cette somme, j'avais déjà les 4€ d'envoi donc 5,56€ de remboursé.

Tu comprendras donc que je ne suis pas pour, surtout vu le montant de l'objet.
              Par taxipost secur il y en a pour 6,7€, soit 2,70€ de plus.

Concernant mes questions, j'ai eu réponses à toutes excepté celle-ci:

Ma carte mère ne gère nativement pas le sata III, je voulais donc savoir si en utilisant une carte contrôleur du style Asus U3S6 cela me permettrait de profiter pleinement de ce SSD.

D'après les différents test que j'ai vu sur le net, il semble que oui donc si mon offre te convient, tu peux m'envoyer tes coordonnées bancaire et je te fais le virement cet après-midi.

Si pas, je passe mon tour et te souhaite une bonne vente

bàt
              Dernière modification par Wineasy, 02 août 2011, 15h02.

Commentaire

Envoyé par Wineasy Voir le message
                Pas que je veuille faire mon difficile mais sur peut-être 10 fois que j'ai utilisé kiala, j'ai eu deux colis de perdu et leur assurance fonctionne au poids.
                Le premier était un noctua c12p et le deuxième colis était un processeur.

J'ai eu 9,56€ de remboursement (après 3 mois et 50 email) sachant que dans cette somme, j'avais déjà les 4€ d'envoi donc 5,56€ de remboursé.

Tu comprendras donc que je ne suis pas pour, surtout vu le montant de l'objet.
                Par taxipost secur il y en a pour 6,7€, soit 2,70€ de plus.

Concernant mes questions, j'ai eu réponses à toutes excepté celle-ci:

Ma carte mère ne gère nativement pas le sata III, je voulais donc savoir si en utilisant une carte contrôleur du style Asus U3S6 cela me permettrait de profiter pleinement de ce SSD.

D'après les différents test que j'ai vu sur le net, il semble que oui donc si mon offre te convient, tu peux m'envoyer tes coordonnées bancaire et je te fais le virement cet après-midi.

Si pas, je passe mon tour et te souhaite une bonne vente

bàt
                Ah c'est moche ça le colis perdus ! Perso, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes. Enfin bon, ok pour taxipost, ne chipotons pas pour 2,7€

Pour la carte contrôleur sata 3, logiquement oui, ça doit le faire. Assure toi bien d'avoir les pilotes de ta carte avant d'installer l'os si jamais la carte n'est pas reconnue par défaut.

Je t'envois mes infos par mp

Commentaire

Bien reçu, virement effectué!

Commentaire

Bien reçu, envoi super rapide, merci

Commentaire

Voilà, on peut clôturer. Transaction parfaite

Commentaire

Chargement...
                      X