If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Media tablet 10 inch iPad-like / wifi, micro hdmi, micro sd
tu pourrais stp me dire combien coute l'objet en neuf? et qu'elle serait ton dernier prix avec tout les accessoires pour une rencontre rapide, d'avance merci à toi.
merci de ta réponse, donc 95€ dernier prix? quand tu dis en bon état cela veux dire qu'il est un peux usée de quelque part ou? concernant le tactile est il très réactif et la qualité d'image et comment? j’espère ne pas trop t’ennuie avec mes questions.
Quand je dis bon, c'est parce qu'il est un peu abimé à l'arrière, je ne possédais pas de housse à l'époque... maintenant, rien sur l'écran et rien de visible lorsque la housse est dessus.
la qualité d'image est top, il y a même une vidéo test en hd dessus, j'étais vraiment content. il est aussi réactif, maintenant comme il s'agit d'un processeur 800 mhz, on peut comparer la réactivité avec celle d'un ipad 1
merci de tes réponses, tu n’aurais pas une photo de l’arrière pour voir comment est il abimé? c'est un arrière chromé ou autre? et qu'elle serait tes disponibilité sur Bruxelles? et tu ne ferais plus d’effort sur le prix? (oui je sais j'en pose des questions ;-) )
Comme çà non, il s'agit de griffes... mais je ne sais pas t'en montrer plus.
L'arrière est de couleur blanc (plastique peint)
mes dispos: je bosse sur schaerbeek (côté gare du nord) de 8 à 17 (la plupart du temps), à part çà, je n'y suis jamais
et pour le prix, non, je descends pas plus bas.
ok merci pour tes infos, concernant l'os est il possible de faire une mise à jour? et l'écran passe t'-il de 4/3 vers 16/9 automatiquement comme sur les i-phone lorsque tu le met de coté? je pense pas que tu l'as avec toi aujourd'hui?
Apparement, on ne sais pas faire de MAJ car le constructeur ne suis pas ses produits, seulement je pense avoir vu un ou l'autre sujet qui en parlait... Maintenant, j'ai pas creusé.
L'écran fait les rotation automatiquement, si tel est bien ta question.
Non, malheureusement je ne l'ai pas avec moi, (mais où étais tu donc hier quand j'ai du défaire mon sac alors que je l'avait prit avec...) et je ne vient pas demain. Maintenant je ne sais pas où tu es prêt à te déplacer...
merci pour tes infos, tu peux me dire quand reviens tu sur Bruxelles? tu serais le prendre avec toi comme ça je pourrais juger de l'état de l'appareille directement sur place et si il me plait alors je le prendrais. Merci à toi.
vendredi, je suis la. dis moi juste quelle heure te convient le mieux entre 8h (qd j'arrive) et 17h (quand je pars) ou limite sur mon temps de midi (entre 13 et14)
non je suis depuis 2001 à la stib j'ai commencé en tant que chauffeur de bus là j'avais tout ce qu'il me fallait mais depuis 2006 je suis conducteur de métro et la hélas je suis toujours hors roulement snifffffffffffffffffffffffffffffffffff.
Commentaire